Impossible de se connecter à internet
dorinevhm
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dorinevhm Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dorinevhm Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help!!!
Je viens d acheter un ordinateur Windows 7
lorsque je veux me connecter il ne reconnais pas ma clef, après avoir appeler mon opérateur celui ci me dit que c est de la faute à Windows et me demande donc de le contacter .
Donc j essaye de contacter Windows qui est injoignable.
J’aimerais donc savoir si quelqu un pourrait m'aider!!!please
Je viens d acheter un ordinateur Windows 7
lorsque je veux me connecter il ne reconnais pas ma clef, après avoir appeler mon opérateur celui ci me dit que c est de la faute à Windows et me demande donc de le contacter .
Donc j essaye de contacter Windows qui est injoignable.
J’aimerais donc savoir si quelqu un pourrait m'aider!!!please
A voir également:
- Impossible de se connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
So tu peux encore rendre ton PC alors rend-le et achète-toi plutôt un Mac. Je ne fais pas de la pub pour Apple mais Windows devient de la grosse m*rde.
T'es le/la seul(e) à avoir ce genre de problème :
Depuis Vendredi mon Pc détecte mon réseau Wifi mais il me dit qu'il ne peut pas se connecter à Internet... J'avais jamais eu ce prolème avant. Du coup j'ai fait un tas de manip, et devine quoi... Maintenant mon ordi rame, il est lent et il bug et le problème n'est toujours pas résolu.
T'es le/la seul(e) à avoir ce genre de problème :
Depuis Vendredi mon Pc détecte mon réseau Wifi mais il me dit qu'il ne peut pas se connecter à Internet... J'avais jamais eu ce prolème avant. Du coup j'ai fait un tas de manip, et devine quoi... Maintenant mon ordi rame, il est lent et il bug et le problème n'est toujours pas résolu.
dorinevhm
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
hélas il est trop tard pour le renvoyer, mais franchement sa me saoule. Et windows c est une horreur pour les contacter.
ComPuter03
Messages postés
117
Statut
Membre
45
>
dorinevhm
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
T'as essayé d'oublier ton réseau ?
dorinevhm
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
ComPuter03
Messages postés
117
Statut
Membre
c est a dire??
ComPuter03
Messages postés
117
Statut
Membre
45
>
dorinevhm
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Paneau de configuration >> Réseau et Internet >> Cetre réseau et internet >> Gérer les réseaux sans fils (à gauche) >> Clic droit sur ton réseau et puis tu fais Supprimer. Ensuite tu redémarres ton Pc et normalement soit ton réseau est automatiquement redétecté, soit tu dois lancer la recher manuellement.
dorinevhm
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
j ai essayé sa marche pas