Une config gamer trés bien pour 500E ? déjà monté ?

ShayrozMlg Messages postés 5 Statut Membre -  
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour , tout est dans le titre je cherche une config d'un pc gamer pour 500€ déjà tout monté , je cherche un pc assez performant intel ou amd peut importe , capable de tourner Gta V en haute qualité si possible .
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Faut arrêter de croire au Père Noël et penser qu'à 500 €, montée (avec surement Windows en plus), on tourne GTA V en haute qualité...
0
ShayrozMlg Messages postés 5 Statut Membre

Plus mature que ta réponse ça existe tu penses ?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678 > ShayrozMlg Messages postés 5 Statut Membre

Sauf que la réponse de Djo est tout ce qu'il y a de plus réaliste.

Tu veux une config gamer, capable de supporter GTA 5 en Full HD "correctement" ? Achètes une PS4 ou une Xbox One, ça réglera le souci.

Sinon, en "PC" il faudrait envisager un Core i5 récent, une bonne GTX 1060... ça fait déjà plus de 500€ et on a même pas la carte mère, la ram, le boîtier et l'alimentation, sans parler du disque dur... ;-)

Et si tu doutes, un peu de lecture, ça m'évitera de perdre du temps "inutilement" : https://www.gamersnexus.net/game-bench/1905-gta-v-pc-fps-benchmark-graphics-cards
0
ShayrozMlg Messages postés 5 Statut Membre

Je n'ai pas parler de GTA 5 en Full HD , sauf que ce n'est pas pour moi c'est un cadeau je n'ai pas envie de payer une xbob ou bien une ps4 pour payer des jeux a 70€ qui ensuite dépasserais le budget a la longue
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Le soucis c'est que tu ne précise même pas si il ne faut que la tour ou tout en plus.
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Si tu préfères acheter une camelote qui ne fera même pas tourner le jeu, c'est ton choix.
0