Recherché

Résolu
Vieux shnouk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je suis à la recherche du shéma électronique (Wiring diagram) d'un

téléviseur couleurs Centrios de 5" TFT LCD. Fabriqué pour

ORBYX Electronics en CHINE et vendu chez Radio Shack (La

Source). J'ai essayé de trouver le fabricant sur Internet mais

impossible.

Votre aide serait appéciée,
Michel

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Les schemas electroniques ne sont pas gratuits, il faut les commender directement au constructeur
On ne peut pas t'aider
0
Vieux shnouk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton commentaire Pad'Trol, la raison de ma demande d'aide c'est que ce modèle a été discontinué et que le constructeur est un inconnu Asiatique! Cet appareil a été fabriqué sur commande par une firme intermédiaire(ORBYX) et vendu exclusivement dans les magasins Radio Shack jusqu'en 2006. Il a été, par la suite, retiré du marché et le document que je recherche, n'est plus disponible.

Bien entendu je suis prêt à défrayer les coûts de photocopies, timbres, etc. à quiconque aurait de tels documents.

Salutations,

Vieux shnouk
0
Utilisateur anonyme

Tu auras plus de chance en deposants des annonces dans des magasins electronique que dans un forum informatique

Simple curiositée, tu en as besoins pour quelle utilisation?
Réparation?
0
Vieux shnouk

Pour réparations et de futurs ajustements. C'est une TV qui fonctionne sur 12vdc et peut facilement être utilisée dans des endroits isolés. Je l'utililse lors de mes voyages de pêche etc...

Je croyais que le site "commentcamarche" servait également pour tout ce qui concerne l'électronique !

Suite à ta suggestion, je retire mon avis de recherche qui ne semble pas convenir à ce site.

Bye,

Vieux shnouk
0
Utilisateur anonyme

Si tu connait un peu l'electronique, tu devrais arriver a refaire ce shema tout seul, mais ca demande du temps

Tu n'est pas le seul qui pose ce genre de question, tu devrais poster dans le forum a sugestion l'ouverture d'un forum electronique

Et puis, tu devrais pecher au lancer, ca evitera que tu regarde la tele en attendant apres le poisson ;))
0