Recherché
Résolu
Vieux shnouk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis à la recherche du shéma électronique (Wiring diagram) d'un
téléviseur couleurs Centrios de 5" TFT LCD. Fabriqué pour
ORBYX Electronics en CHINE et vendu chez Radio Shack (La
Source). J'ai essayé de trouver le fabricant sur Internet mais
impossible.
Votre aide serait appéciée,
Michel
téléviseur couleurs Centrios de 5" TFT LCD. Fabriqué pour
ORBYX Electronics en CHINE et vendu chez Radio Shack (La
Source). J'ai essayé de trouver le fabricant sur Internet mais
impossible.
Votre aide serait appéciée,
Michel
4 réponses
Bonsoir
Les schemas electroniques ne sont pas gratuits, il faut les commender directement au constructeur
On ne peut pas t'aider
Les schemas electroniques ne sont pas gratuits, il faut les commender directement au constructeur
On ne peut pas t'aider
Tu auras plus de chance en deposants des annonces dans des magasins electronique que dans un forum informatique
Simple curiositée, tu en as besoins pour quelle utilisation?
Réparation?
Simple curiositée, tu en as besoins pour quelle utilisation?
Réparation?
Pour réparations et de futurs ajustements. C'est une TV qui fonctionne sur 12vdc et peut facilement être utilisée dans des endroits isolés. Je l'utililse lors de mes voyages de pêche etc...
Je croyais que le site "commentcamarche" servait également pour tout ce qui concerne l'électronique !
Suite à ta suggestion, je retire mon avis de recherche qui ne semble pas convenir à ce site.
Bye,
Vieux shnouk
Je croyais que le site "commentcamarche" servait également pour tout ce qui concerne l'électronique !
Suite à ta suggestion, je retire mon avis de recherche qui ne semble pas convenir à ce site.
Bye,
Vieux shnouk
Si tu connait un peu l'electronique, tu devrais arriver a refaire ce shema tout seul, mais ca demande du temps
Tu n'est pas le seul qui pose ce genre de question, tu devrais poster dans le forum a sugestion l'ouverture d'un forum electronique
Et puis, tu devrais pecher au lancer, ca evitera que tu regarde la tele en attendant apres le poisson ;))
Tu n'est pas le seul qui pose ce genre de question, tu devrais poster dans le forum a sugestion l'ouverture d'un forum electronique
Et puis, tu devrais pecher au lancer, ca evitera que tu regarde la tele en attendant apres le poisson ;))
Bien entendu je suis prêt à défrayer les coûts de photocopies, timbres, etc. à quiconque aurait de tels documents.
Salutations,
Vieux shnouk