Mon ordinateur compaq ne connecte plus à la wifi

victodu -  
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur compaq n'arrive plus à se connecter à la wifi, que ça soit chez moi, ou chez d'autres personnes. Il n'arrive même pas à me connecter à mon iPhone en partage de connexion.
Je ne sais pas quoi faire pour que cela refonctionne.

Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

GameoneFR Messages postés 17 Statut Membre 4

Salut

tien https://www.driverscloud.com/ met a jours ton driver
4
Victodu Messages postés 6 Statut Membre 3

Je communique ici grâce à mon téléphone portable. Dans ce cas je le ferai ce week end en sachant que je vis seul donc un seul pc
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

Bonjour,

regarde si la touche wifi n'est pas désactivée au clavier (FN + ?? )

donne-nous le modèle complet et exact de l'ordinateur.
quel est ton système d'exploitation : windows ??? et 32 ou 64 bits.
Merci

cordialement
3

Bonjour, j'ai pris en photo le derrière de mon ordinateur où il y a le nom du modèle. J'ai branché mon ordinateur directement sur la box internet il me met aucune connexion internet. Alors que les autres appareils de la maison fonctionnent très bien en wifi. Il reconnaît les réseaux wifi mais quand je
me " me connecter" il me met " Pas internet"
Cet ordinateur est mon outil de travail je désespère.
3
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

2

Merci mais le problème est que je ne peux pas du tout me connecter sur Internet avec mon pc. Donc relativement impossible d'installer ce pilote. J'espère que par magie mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as un autre ordinateur pour communiquer ici sur le site ? tu mets le pilote sur clé usb et tu l'installes sur ton pc
2

la restauration à une date antérieure a-t-elle changé quelque chose ?
2

il faudrait que tu me donne le modèle, impossible de lire sur la photo. merci
1

Oui il s'agit d'un Compaq 15 Notebook, référence produit : 15-s111nf
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596 > Victodu Messages postés 6 Statut Membre

quel windows ? 7,8, 10 ???
0

Windows 10.
0

peux-tu brancher ton téléphone sur le pc ?
1

essaye ceci : fais une restauration du système à une date antérieure au problème :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
1

Je vous remercie de votre aide. Je m'y connais pas en informatique mais pour j'ai tout de même besoin d'Internet pour bosser donc j'ai un gros forfais internet avec mon mobile et parfois je branche mon téléphone en réseau avec mon pc. Mais depuis ce matin aucun réseau n'arrive se connecter les réseaux wifi sont bien déteste par mon pc mais impossible de m'y connecter meme avec mon portable:
Je vais donc essayer ce que vous me dites.
0