Avis site ecrans-direct.fr

Solo227735 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - Modifié le 28 nov. 2022 à 00:59
jfo32100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 27 nov. 2022 à 10:36

Bonjour à tous.

Ne commander pas sur ce site. On ne peut pas les contacter par téléphone, uniquement par mail.
J'ai retourné un article qui ne fonctionnait pas, et ils me disent le contraire.
Donc il rembourse mais moins que la facture initiale, et au delà d'un mois en délai un fois qu'il ont eu le retour.
Je doute de leur bonne fois, surtout que le retour en SAV est chez un particulier donc??????
Bref mieux vaut éviter ce site

Cordialement.

A voir également:

33 réponses

Bonjour,
Oui pour ma part au bout d'un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande de dale PC, ils ont déplacé le problème vers leur transporteur en "ouvrant un dossier", transporteur que j'ai appelé et qui n'etait pas au courant de ce doit disant "dossier". Donc impasse. Lorsque je les appelle, c'est un barrage systématique avec renvoie sur leur boite mail qui s'avère être elle aussi une impasse.
J'ai demandé le remboursement, sans nouvelles depuis. Ils ont mon argent, je n'ai pas ma commande.
Site à fuir absolument, pas sérieux du tout.
0
Même expérience. L'écran n'a jamais été livré et ils ont gardé l'argent. Plus de réponse du service client depuis des mois
0
même expérience, SAV lamentable et de mauvaise foi. J’ai renvoyé une dalle que je n’avais pas ouverte (connecteur pas le bon) le 11 septembre et depuis ils me font tourner en bourrique. A fuir !!
0
Bonjour,

J'ai commandé sur ce site il y a deux jours. Aujourd'hui inquiet de pas pouvoir me connecter sur le site je verifie mon compte j'ai déjà été prélevé.. inquiet de tout ça je m'aperçois que sur plusieurs forum le site en question fait recour a pas mal de problème.. je pense donc que je ne resevrais jamais ma commande. Command dois-je faire pour récupéré mon argent ?
0
Bonjour
a fuir vraiment après un retour d'un écran ils me confirme que le remboursement sera effectuer dans 30 jours et après 34 jours ne sont pas joignable ni par téléphone ni leur site internet qui fonctionne "introuvable", et par mail je reçois des retour de serveurs qui dises mail erroné.
finalement arnaque de soixantaine d'euros c'est triste.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babawho06 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022
3 févr. 2021 à 16:25
Bonjour,
J'ai rédigé mon commentaire sur le site Trustpilot que je trouve excellent. Concernant ce site écran direct, je confirme que ce n'est qu'un escroc au nom de Samuel Johnston, et un conseil ne commandez rien.
Pour information : Je commande une Dalle SAMSUNG, et on m'envoie une Dalle BOE avec une facture SAMSUNG. Après réclamations, i n'y a qu'un téléphone avec un répondeur 0481681160, toujours occupé ou avec une voix qui explique qu'il vont s'occuper de votre litige. Il n'en est rien. Une adresse à ROISSY CDG qui ne correspond à rien. Des emails, qui explique que leur contrat prévoir de vous envoyer autre chose que ce que vous avez commandé, mais en rédigeant des fausses factures. Et lorsque vous dénoncez tout cela, le seul mot qu'ils ont : DIFFAMATION !
Or méfiez vous de ce site frauduleux, et ne vous laissez pas impressionner, car vous n'aurez jamais personne pour vos litiges. Il semble que la Sté litigieuse se trouve au Pays Bas.
Ma commande date du mois d'Août 2020 sur un écran SAMSUNG.
Je pense que je vais saisir la répression des fraudes contre ce site, et éventuellement poser plainte.
0
babawho06 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022
3 févr. 2021 à 22:13
Bonsoir,

A quelle adresse as tu retourné ta Dalle écran ?

Cordialement
0
idem
ce sont des voleurs
aucune réponse aux mails
aucune réponse au téléphone
Arnaque, à fuir !
0
J’ai commandé deux dalles sur ce site avec un délai de livraison annoncé de 2-3 jours facturé 10€

J’ai donc planifié le rendez vous avec mes deux clients or 10 jours plus tard aucune nouvelles, silence radio... le statut delà commande est passé en « terminé » sur leur site sans aucun numéro de suivi ni mail de leur part

Après plusieurs mails de réclamation, je reçois des réponses toutes faites nous demandons de patienter mais sans aucun délai
Quand on appelle le numéro affiché sur le site on nous raccroche au nez, 10 messages laissés sur leur chat en ligne sans aucun retour bref mon expérience sur ce site marchand a été déplorable

Je me retrouve à devoir me justifier auprès de ma clientèle à qui j’avais promis la livraison du matériel réparé en me basant sur les délais affichés lors de la commande
0
Bonjour à tous,

J'ai fait une déclaration à la répression des fraudes. Cette sté n'a pas de N° de siret, et je ne sais même oas si elle est déclaré.
Je pense qu'il faut faire une action commune en déposant plainte auprès du procureur afin que cela soit prise en compte, car on n'a même pas d'adresse fiable. Si une personne sait commen dénoncer les arnaques et fraude sur internet sur des Sté malveillantes, il faut qu'on le fasse en groupe pour que cela aboutisse. Car j'ai bien peur qu'individuellement cela aura du mal à aboutir. On peut saisir l'émission de Julien Courbet sur M6 "cela peut vous arriver"
Bien cordialement
0
j'ai eu le même type de désaventure avec ecran direct.
Ils refusent de se mettre en conformité avec l'exercice du droit de retractation.
La facture est douteuse: emise depuis un comtpe ebay avec un montant erroné.
Le SAV menace de porter plainte pour diffamation quand on se plaint du service.
Je ne peux leur retourner et me faire remboruser.
Ils refusent le dialogue.
Vu qu'ils indiquent étant basé au UK, je vous conseille de déposer plainte sur ce site UK:
https://www.citizensadvice.org.uk/consumer/get-more-help/report-to-trading-standards/
0

Nous avons subi une arnaque de ecrans direct

A ce jour nous subissons une perte totale de 222.99 € TTC.


Nous avons déposé plainte déposée auprès de la gendarmerie. Cette Société est inconnue au registre du commerce.
Ce Site pratique des méthodes dignes de mafieux. L'adresse en France n'est qu'une boîte postale bidon. Ils se mettent à l'abri de toutes poursuites en restant à étranger précisément à Dublin en Irlande
Nous avons localisé la vraie adresse . Lien google maps maps/place/Bracken+House,+51+Bracken+Rd,+Sandyford+Business+Park,+Sandyford,+Dublin+18,+D18+CV48,+Ireland/@53.2747198,-6.2174619,3a,75y,128.09h,83.89t/data=!3m6!1e1!3m4!1sDzw1hJF9EIiYNkRcRovoSg!2e0!7i16384!8i8192!4m13!1m7!3m6!1s0x4867090a2bb02d93:0x36034eb1fd69d2d0!2sBracken+House,+51+Bracken+Rd,+Sandyford+Business+Park,+Sandyford,+Dublin+18,+D18+CV48,+Ireland!3b1!8m2!3d53.2744392!4d-6.2172839!3m4!1s0x4867090a2bb02d93:0x36034eb1fd69d2d0!8m2!3d53.2744392!4d-6.2172839
Nous avons également le nom et le prénom de leur dirigeant.Nous continuons nos investigations
Ce site serait en lien étroit avec un réseau de réparateurs en irlande.


Ce sont des menteurs comme l'attestent les nombreux témoignages sur ce site et sur d'autres liens sur google. Ces gens ne reconnaissent pas leurs erreurs.
Leur ligne de défense est toujours la même: Les clients qui ont commandé sur écrans direct sont des malhonnêtes et écrivent des fausses informations.


Je propose de s'unir échanger pour effectuer une action contre ecransdirect.fr. J'invite donc par conséquent tous ceux qui se sont fait arnaquer à me rejoindre sur l'adresse ***@***  pour faire cesser ces pratiques .Tous les renseignements , les conseils juridiques sont bon à prendre .Eventuellement se rendre sur place ...

Appelez-les au 04 81 68 11 60! Vous ferez votre propre expérience !

Voilà tout ça pour dire, fuyez ce site !! ils ne font que voler de l'argent.

0
Thibault.dm
20 nov. 2022 à 21:06

Et bien je ne suis pas le seul a m'être fait arnaquer. Il y a peu de temps j'ai commandé un écran identique à l'origine de mon PC portable donc 14 pouces en HD+ (1366x768) qui n'est pas IPS. Je l'ai reçu en 2 semaines et demi alors que j'ai payé une livraison de 10€ pour le recevoir en 2 jours. Et avant de valider la commande jai rajouté le système IPS qui était proposé sur l'annonce d'achat pour 5€ de plus. Donc je valide tout et je paye 84€ et des poussières. Mais le comble du comble c'est que sur l'écran quand je l'ai reçu je ne l'ai pas cogné ni rien j'ai fait vraiment très attention parce qu'à 84€ je me suis fait trouer le derrière pour rester poli, et bien il y avait un pixel mort !!!! Non pas bloqué mais carrément MORT. Quand je leur notifie tout ceci par mail, il est resté sans réponse. En gros n'allez vraiment pas sur ce site de morts sauf si vous voulez vider votre portefeuille et finir déçu.

Merci pour votre lecture et courage à tous ceux qui ce sont fait avoir sur ce "site" ????????????????

0
jfo32100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022
27 nov. 2022 à 10:36

NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE, CE SONT DES E.S.C.R.O.C.S, des centaines de personnes se sont fait piéger.
Il suffit de lire les avis négatifs sur internet, tapez "arnaque ecrans-direct" sur google et vous n’en croirez pas vos yeux, des dizaines de personnes donnent des témoignages ahurissants.
Soit, vous recevrez un mauvais article, soit un matériel en panne, soit rien du tout et surtout vous n’aurez aucune chance d’obtenir un remboursement.
Ce sont des menteurs, ils trouveront toujours quelque chose à redire pour ne pas vous rembourser, et s’ils ne trouvent rien, ils ne répondront plus au mail. Quant au téléphone c’est un serveur vocal qui vous demande de faire un mail !
Le droit de rétractation n’existe pas chez eux. Un colis perdu, ou abimé… tant pis pour vous, vous n’aurez aucun recours.
Basés à Dublin, ils ne craignent pas la répression de fraude et tous les organismes de défense du consommateur en France ; la preuve, ils continuent leurs magouilles depuis des années.
Toutes les démarches doivent se faire au niveau européen, c’est plus compliqué !

Mon expérience personnelle ne fait que confirmer tout ce que l'on peut lire.
Je tiens les documents nécessaires ( No commande, échanges avec ecrans-direct …) pour m’authentifier si nécessaire.
Ne les laissez pas vous faire attendre, contacter votre banque au plus vite et contestez le prélèvement (Procédure CHARGEBACK).
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Il faut faire au plus vite pour que ça marche.

Je me suis fait avoir car ils étaient les seuls à avoir la référence précise de l’écran tactile de mon ordinateur. J’ai demandé par mail la confirmation de la compatibilité avec mon ordinateur et j’ai eu une réponse affirmative très rapidement. Sans trop réfléchir j’ai passé la commande en suivant. L’écran a mis 3 semaines à arriver (au lieu de 10 jours prévus) mais le plus grave est que j’ai reçu un écran qui ne correspondait pas à ma commande. L’écran devait avoir un connecteur de 30 pins et celui reçu n'en n’avait que 20, donc impossible à connecter (et à tester).
Le jour même j’ai signalé cette erreur de livraison, ils ont reconnu une erreur de leur fournisseur mais m’ont demandé d’attendre et à chaque mails ils devenaient plus agressifs en prétextant à chaque fois qu’ils devaient voir avec leur fournisseur et que je devais attendre encore. Maintenant, je sais qu’ils font attendre pour que la personne ne puisse plus se retourner vers sa banque.
Après de nombreux mails, ils ont fini par ne plus répondre. Depuis le 21/10 je n’ai plus aucune réponse à tous mes mails.Je me retrouve avec un écran incompatible avec mon ordinateur, sans possibilité de le renvoyer et de me faire rembourser.

Leur téléphone n’est qu’un serveur vocal, l’adresse en Angleterre n’est qu’une boite postale, leur véritable adresse est sans doute à Dublin.

Bonne chance si vous faites parties des arnaqués … ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu.

0