Tri contacts différent entre carnet et nouveau mail

Fermé
sinobe Messages postés 47 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 10 déc. 2016 à 15:01
sinobe Messages postés 47 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 27 déc. 2016 à 10:37
Bonjour,

J'ai un problème, je préfère trier tous mes contacts par Nom/Prénom que ce soit dans mon iPhone ou dans mon logiciel de messagerie PC (Outlook 2016) qui sont synchronisés en Exchange (compte hotmail).
Le problème c'est que dans Outlook j'arrive à trier en Nom/Prénom dans le carnet d'adresses, mais quand je fais un nouveau mail et que je clique sur "A", il m'ouvre une fenêtre de mes contacts toujours triés par Prénom/Nom!!!
Si quelqu'un a la solution, je n'ai toujours pas trouvé sur le net...
En plus je suis surpris que quand je tape les premières lettres du nom ou prénom de la personne il ne me propose pas ces contacts comme sur l'application mail de mon iphone... il me propose bien sûr les mails déjà rentrés, mais cela m'interresse peu car souvent mes contacts ont des adresses mails très différentes de leur Nom/Prénom...


A voir également:

1 réponse

sinobe Messages postés 47 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019
27 déc. 2016 à 10:37
up, quelqu'un please?
0