Passer de ios7.2.1 à 8.0 pour mon iphone 4s

Fermé
Pierry2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 03:02
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 10 déc. 2016 à 08:49
Bonjour,
Aidez-moi à faire fonctionner normalement mon iphone 4s


A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
10 déc. 2016 à 08:49
Bonjour Pierry,

Si ton iPhone ne tourne pas très bien, branche le à iTunes, fais une sauvegarde (et pas une synchronisation). Il faut pour cela cliquer sur le bouton "Sauvegarder maintenant". Une fois que tu as fais ta sauvegarde tu vas sur ton iPhone dans "Réglages" > "iCould" > tout en bas "Localiser mon iPhone" tu choisis "Non". Ton mot de passe sera demandé.

Une fois que la localisation sera désactivée, tu retournes sur iTunes et tu cliques maintenant sur "Restaurer l'iPhone". iTunes va s'occuper d'effacer tout le contenu de ton téléphone pour le remettre à neuf...C'est pourquoi il est important de sauvegarder ton téléphone avant de faire ces manipulations !

Il mettra ton téléphone à jour durant l'installation... une fois que ton téléphone redémarrera il s'affichera sur iTunes et tu auras deux possibilités :

"Utiliser comme nouvel iPhone" ou "à partir de la sauvegarde 'iPhone de .... ' aujourd'hui à ..h.."

tu choisiras donc la sauvegarde que tu aura faites juste avant ! Ensuite tu te laisse guider par le téléphone et tu ne débranches surtout pas le téléphone durant tout le processus ! :)

J'espère que mes explications ne sont pas trop brouillon... :-)

N'hésites pas à revenir si tu as un soucis !

Bonne journée,

Cpt
0