Carte ied
nat1961
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un lecteur de carte sur mon pc, impossible de m'en servir,
j'ai désinstallé, et réinstallé, plusieurs fois, il reconnait ma carte, mais
quand je veux m'en servir sur un site, impossible
Merci d'avance pour votre aide
J'ai installé un lecteur de carte sur mon pc, impossible de m'en servir,
j'ai désinstallé, et réinstallé, plusieurs fois, il reconnait ma carte, mais
quand je veux m'en servir sur un site, impossible
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Carte ied
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour
Une partie de ces lecteurs nécessite un plugin selon le navigateur utilisé.
Puisque votre carte est reconnue et visible par l'application, c'est sans doute ça le problème.
Attention qu'après l’installation il est impératif de redémarrer, de même il faut connecter le lecteur et y introduire la carte AVANT d'ouvrir le navigateur.
Enfin, toujours dans le navigateur attention a autoriser le site si vous avez un popup blockeur ou autre système de protection en ligne.
Si tout ça est ok, a un moment il devrait automatiquement (sur le site) vous proposer la vérification et l'installation des certificats (qui seront toujours relatifs à un compte (un certificat par utilisateur).
bav
Une partie de ces lecteurs nécessite un plugin selon le navigateur utilisé.
Puisque votre carte est reconnue et visible par l'application, c'est sans doute ça le problème.
Attention qu'après l’installation il est impératif de redémarrer, de même il faut connecter le lecteur et y introduire la carte AVANT d'ouvrir le navigateur.
Enfin, toujours dans le navigateur attention a autoriser le site si vous avez un popup blockeur ou autre système de protection en ligne.
Si tout ça est ok, a un moment il devrait automatiquement (sur le site) vous proposer la vérification et l'installation des certificats (qui seront toujours relatifs à un compte (un certificat par utilisateur).
bav