Pc redémarre tout seul et probleme avast

yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens juste de réinstaller mon pc.
a chaque fois que je dl avast ce message apparaît :
avast_free_antivirus_setup_on line.exe a rencontré un problème et doit fermer.
que faire ?
de plus lorsque j'ai voulu aller dans le panneau de configuration, mon pc a redémarré.
merci de votre aide.
amicalement.
A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Je pense qu'il faut que tu désinstalles AVAST et que tu le remettes. Si tu ne peux pas accéder au panneau de configuration, télécharge cet outil puis redémarre ton PC en mode sans échec (touche F8 au démarrage). Après tu ne devrais plus qu'à retélécharger et réinstaller AVAST.
0
yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
merci de ta réponse.
avast est dans mes téléchargements.
c'est quand je veux l'installer que j'ai ce message, mais il n'est pas installé.
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon j'avais mal compris... Ton PC plante dès que tu vas dans panneau de configuration? Si oui alors ta réinstallation n'a pas été faite correctement. Tu peux essayer de passer par l'invite de commande (cmd) et taper sfc /scannow pour tenter de réparer des erreurs.
0