Ma souris se bloque
tournesol13
Messages postés
3529
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution
je vous demande de bien vouloir m'aider svp
j'ai windows 7
depuis quelques jours au démarrage ma souris bloque et fais des petites stries sur mon écran
j'ai tout essayé pour débloquer et ça n'a pas marché
je suis obligée d'éteindre l'ordi et de le rallumer et ça remarche pour la journée
j'ai passé c cleaner, fait malwarebyte, avast , pas de problèmes indiqué
je suis passée dans un magasin informatique où je leur avais déjà laissé (il n'avait rien trouvé à l'époque, juste nettoyé)
j'ai aussi défragmenté
cela ne viendrait il pas N'vdia????? mais je ne sais quoi faire dans ce cas
ou alors du fait que mon petit fils ai mis un document venant de son MAC sur une de mes clé que j'ai inserrée dans mon ordi?? (clé foutue d'ailleurs) . j'ai jetté le document et vider la poubelle
Je ne suis vraiment pas une pro en informatique, j'ai fait des recherches et ne sait plus quoi faire
merci si vous pouvez m'aider car cela m’embêterait de le laisser et qu'ils ne trouvent rien
cordialement
je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution
je vous demande de bien vouloir m'aider svp
j'ai windows 7
depuis quelques jours au démarrage ma souris bloque et fais des petites stries sur mon écran
j'ai tout essayé pour débloquer et ça n'a pas marché
je suis obligée d'éteindre l'ordi et de le rallumer et ça remarche pour la journée
j'ai passé c cleaner, fait malwarebyte, avast , pas de problèmes indiqué
je suis passée dans un magasin informatique où je leur avais déjà laissé (il n'avait rien trouvé à l'époque, juste nettoyé)
j'ai aussi défragmenté
cela ne viendrait il pas N'vdia????? mais je ne sais quoi faire dans ce cas
ou alors du fait que mon petit fils ai mis un document venant de son MAC sur une de mes clé que j'ai inserrée dans mon ordi?? (clé foutue d'ailleurs) . j'ai jetté le document et vider la poubelle
Je ne suis vraiment pas une pro en informatique, j'ai fait des recherches et ne sait plus quoi faire
merci si vous pouvez m'aider car cela m’embêterait de le laisser et qu'ils ne trouvent rien
cordialement
A voir également:
- Pointeur souris qui se bloque windows 10
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
34 réponses
Ce n'est pas l'écran qui est bloqué, mais le mulot...essaie, quand il est bloqué, d'appuyer sur la touche Windows...
Concernant la résolution, je n'y crsoi effectivement que peu, mais bon...ton pb me semble tellement bizarre !
Concernant la résolution, je n'y crsoi effectivement que peu, mais bon...ton pb me semble tellement bizarre !
Ben...je ne suis certain de rien, sinon, je te l'aurais dit dès le départ...! ;)
J'essaie de voir ce qui pourrait y faire sans grosse intervention...
Donc, pour résumer : ça te le fait au démarrage le matin, tu es obligée de redémarrer sinon rien ne fonctionne même avec le clavier, et, ensuite, ça ne le fait jamais plus de la journée, c'est ça ?
La souris chez le gars, a bien fonctionné ou elle a fait comme chez toi ?
J'essaie de voir ce qui pourrait y faire sans grosse intervention...
Donc, pour résumer : ça te le fait au démarrage le matin, tu es obligée de redémarrer sinon rien ne fonctionne même avec le clavier, et, ensuite, ça ne le fait jamais plus de la journée, c'est ça ?
La souris chez le gars, a bien fonctionné ou elle a fait comme chez toi ?
Ca te donnera le menu de démarrage,https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl
celui que tu as en cliquant sur "démarrer"...aucun risque, sauf que ça ne fasse rien, auquel cas je préconise de mettre une autre alim pour essais...
celui que tu as en cliquant sur "démarrer"...aucun risque, sauf que ça ne fasse rien, auquel cas je préconise de mettre une autre alim pour essais...
Bonne soirée à toi aussi...
@+
PS : quand tu l'arrêtes, tu le débranches du mur ou pas...?
Ton heure et ta dates sont bonnes en bas à droite ?
@+
PS : quand tu l'arrêtes, tu le débranches du mur ou pas...?
Ton heure et ta dates sont bonnes en bas à droite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pour la restauration...si tu trouves un point antérieur au pb...?!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Pour la restauration à une date antérieure, il faut que le système e propose des points, ensuite, tu choisis le plus près AVANT l'apparition de pb...
@ demain...
@ demain...
Alors....des news ?! ;)
Re..
Moi, je pense à l'alim, mais bon..pas certain, bien que ce genre de matériel fasse quelquefois des blagues soudaines, pas forcément répétitives et sans raison connue.....
Attendons la suite ! ;)
à+
Moi, je pense à l'alim, mais bon..pas certain, bien que ce genre de matériel fasse quelquefois des blagues soudaines, pas forcément répétitives et sans raison connue.....
Attendons la suite ! ;)
à+
ah ok, je ne savais pas que cela pouvait cela car c'est la 1ère fois que ça arrive
aussi peut être mon installation électrique
j'ai eu aussi un jour un souci avec mon alarme branchée à la prise téléphonique
tant mieux si ça ne se reproduit pas,
je te tiens au courant en espérant que demain ce problème ai disparu
merci pour ton aide
bonne journée
aussi peut être mon installation électrique
j'ai eu aussi un jour un souci avec mon alarme branchée à la prise téléphonique
tant mieux si ça ne se reproduit pas,
je te tiens au courant en espérant que demain ce problème ai disparu
merci pour ton aide
bonne journée
Je continue à penser que ça vient de ton blos d'alimentation, mais bon...sauf à en essayer un autre, ou essayer celui-ci sur une autre machine, je n'ai pas de solution de loin...en revanche, si tu passes...! ;)
La touche W, c'est pour voir si seule la souris est bloquée, ou si c'est la machine...
Pour nettoyer, le mieux, c'est de SOUFFLER, plutôt que d'aspirer...et ne rien toucher avec la buse de l'aspirateur...insister sur les ventilos !
@+
Pour nettoyer, le mieux, c'est de SOUFFLER, plutôt que d'aspirer...et ne rien toucher avec la buse de l'aspirateur...insister sur les ventilos !
@+
Je t'ai répondu sur la messagerie privée : en haut à droite, vers ton nom...
https://www.google.fr/search?q=dissipateur+thermique+pc&espv=2&biw=1536&bih=760&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiqsZi21PvQAhVI2hoKHcEiBqYQ_AUIBygC
https://www.google.fr/search?q=condensateur&espv=2&biw=1536&bih=760&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjyh6PC1PvQAhWCJcAKHYBwAWQQ_AUIBigB
https://www.google.fr/search?q=dissipateur+thermique+pc&espv=2&biw=1536&bih=760&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiqsZi21PvQAhVI2hoKHcEiBqYQ_AUIBygC
https://www.google.fr/search?q=condensateur&espv=2&biw=1536&bih=760&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjyh6PC1PvQAhWCJcAKHYBwAWQQ_AUIBigB
ce problème est là depuis que j'ai mis une clé où il y avait un cv pris sur un MAC