Modification emplacement barre de notification
kikerfou
Messages postés
24
Statut
Membre
-
kikerfou Messages postés 24 Statut Membre -
kikerfou Messages postés 24 Statut Membre -
Salut à tous, J'ai depuis quelques mois, cassé l'écran de mon smartphone, il fonctionne, mais.. En partie. la partie haute de la dalle tactile du smartphone ne fonctionne plus.
Ce qui ne me permet pas d'accéder à la barre de notification facilement (je dois faire picoter le smartphone à +- 90° pour pouvoir y accéder). c'est pour cela que j'aimerai savoir si il était possible par root ou non, de changer l'emplacement de la barre de notification (sur le coté de préférence) pour pouvoir "déplier" les notification sans avoir à faire pivoter le smartphone.
Je possède un Xperia z2 sous android 6.0.1, non rooté pour le moment, mais je peux le faire si cela est indispensable.
Merci d'avance. En espérant une réponse positive.
Ce qui ne me permet pas d'accéder à la barre de notification facilement (je dois faire picoter le smartphone à +- 90° pour pouvoir y accéder). c'est pour cela que j'aimerai savoir si il était possible par root ou non, de changer l'emplacement de la barre de notification (sur le coté de préférence) pour pouvoir "déplier" les notification sans avoir à faire pivoter le smartphone.
Je possède un Xperia z2 sous android 6.0.1, non rooté pour le moment, mais je peux le faire si cela est indispensable.
Merci d'avance. En espérant une réponse positive.
A voir également:
- Modification emplacement barre de notification
- Suivi de modification word - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux