Absence de musique dans les applications IOS mais son OK
ratikuss
Messages postés
2296
Membre
Dernière intervention
-
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs, j'ai remarqué que je n'avais plus de musique dans mes applications mais que j'avais toujours les effets sonores.
J'ai remarqué cela sur les applications HearthStone et Pokemon Go. J'ai bien les effets sonores, les bruitages, mais je n'ai plus du tous les musiques des applications.
J'ai réinitialisé les paramètres de mon iphone 5c, ça n'a pas résolé mon problème.
Par avance merci à ceux qui voudront m'aider.
Depuis plusieurs, j'ai remarqué que je n'avais plus de musique dans mes applications mais que j'avais toujours les effets sonores.
J'ai remarqué cela sur les applications HearthStone et Pokemon Go. J'ai bien les effets sonores, les bruitages, mais je n'ai plus du tous les musiques des applications.
J'ai réinitialisé les paramètres de mon iphone 5c, ça n'a pas résolé mon problème.
Par avance merci à ceux qui voudront m'aider.
A voir également:
- Absence de musique dans les applications IOS mais son OK
- Message absence thunderbird - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide