Problème d'installation limewire
doudou196
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Titipco'h -
Titipco'h -
Bonjour a tous,
Je fait appel a vous pour un problème d'installation de Limewire (dernière version en date), je vient de consulter pas mal de post a ce sujet et comme mon problème n'a pas été apparement rencontré jusque la ...
Voici les vérification déja effectuées :
Java est bien installé version :
java version "1.6.0_02"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_02-b05)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.6.0_02-b05, mixed mode, sharing)
Le problème majeur qui bloque l'installation est celui-ci :
./LimeWireLinux.bin
Preparing to install...
Extracting the installation resources from the installer archive...
Configuring the installer for this system's environment...
dirname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
/bin/ls: error while loading shared libraries: librt.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
basename: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
dirname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
basename: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
hostname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
Launching installer...
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
Donc voila, je suis un peut le bec dans l'eau et SVP si vous pouvez me donner un petit coup de pouce ce serait
géniale
BAV
Je fait appel a vous pour un problème d'installation de Limewire (dernière version en date), je vient de consulter pas mal de post a ce sujet et comme mon problème n'a pas été apparement rencontré jusque la ...
Voici les vérification déja effectuées :
Java est bien installé version :
java version "1.6.0_02"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_02-b05)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.6.0_02-b05, mixed mode, sharing)
Le problème majeur qui bloque l'installation est celui-ci :
./LimeWireLinux.bin
Preparing to install...
Extracting the installation resources from the installer archive...
Configuring the installer for this system's environment...
/bin/ls: error while loading shared libraries: librt.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
hostname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
Launching installer...
Donc voila, je suis un peut le bec dans l'eau et SVP si vous pouvez me donner un petit coup de pouce ce serait
géniale
BAV
A voir également:
- Problème d'installation limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
salut,
pourquoi pas un RPM? http://www.limewire.com/lang/french/downloadfree.shtml
si non il te manque la libraries: libc.so.6 alors regarde de ce couté là
pourquoi pas un RPM? http://www.limewire.com/lang/french/downloadfree.shtml
si non il te manque la libraries: libc.so.6 alors regarde de ce couté là
pourquoi limewire-1.6 ?? dans le lien que je t'ai donné c'est limewire 4.14-0-0, je l'ai tester et ca marche sans problème
Salut Aruju
J'ai effectivement téléchargé le RPM mais sans résultat il me signale a l'installation que "limewire-1.6...etc n'est pas satisfait et me laisse le choix de continuer ou pas.
J'ai essayé de continuer malgré le message mais nada rien --> pas installé.
Mais comme tu me le propose je vais jeter unoeil du coté de la lib qui serait manquante.
Merci a toi
J'ai effectivement téléchargé le RPM mais sans résultat il me signale a l'installation que "limewire-1.6...etc n'est pas satisfait et me laisse le choix de continuer ou pas.
J'ai essayé de continuer malgré le message mais nada rien --> pas installé.
Mais comme tu me le propose je vais jeter unoeil du coté de la lib qui serait manquante.
Merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De retour today
J'ai consulter plusieurs pages concernant ces librairies mais il y a des versions a n'en plus finir, donc pas évident de faire un choix correct.
Si vous avez une idée ... elle est la bien venue.
Version du kernel : 2.6.17.14mdv
BAV
J'ai consulter plusieurs pages concernant ces librairies mais il y a des versions a n'en plus finir, donc pas évident de faire un choix correct.
Si vous avez une idée ... elle est la bien venue.
Version du kernel : 2.6.17.14mdv
BAV
re,
La librerie libc.so.6 est fourni par glibc (pour veriefier urpmf libc.so.6):
donc essaie:
La librerie libc.so.6 est fourni par glibc (pour veriefier urpmf libc.so.6):
[root@localhost ~]# urpmf libc.so.6 glibc:/lib/i686/libc.so.6 glibc:/lib/libc.so.6
donc essaie:
urpmi glibc