Disque dur externe, pas vu par le pc
topkapi699
Messages postés
8
Statut
Membre
-
topkapi699 Messages postés 8 Statut Membre -
topkapi699 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ,j'ai un disque dur externe depuis un an,là il vient de me planter . je m'explique ,soit il n'est pas vu par le pc ,la led verte indique la communication puis passe au rouge au bout d'un certain temps, soit il est vu par le pc mais quand je veux accéder aux données il coupe la connexion.
Il y à une alimentation externe ,connexion usb ,(j'ai essayé de remplacer le cable), je n'ai pas l'opportunité pour l'instant de le tester sur un autre pc.
Je suis sous windows XP sp2 .
Merci d'avance
Voilà ,j'ai un disque dur externe depuis un an,là il vient de me planter . je m'explique ,soit il n'est pas vu par le pc ,la led verte indique la communication puis passe au rouge au bout d'un certain temps, soit il est vu par le pc mais quand je veux accéder aux données il coupe la connexion.
Il y à une alimentation externe ,connexion usb ,(j'ai essayé de remplacer le cable), je n'ai pas l'opportunité pour l'instant de le tester sur un autre pc.
Je suis sous windows XP sp2 .
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe, pas vu par le pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Si c'est le pilote livré avec le dd alors la réponse est non ,le pilote livré est prévu pour 98 SE ,le disque doit être reconnu par les autres OS. Mon dd a d'ailleurs bien fonctionné pendant 1 an.