Alimentation
slipher
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
slipher Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slipher Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon alimentation est hs,c est une heden psx-a830.j ai essayé de la reparer(changé 5 condo defectueux,marche toujours pas ) sans schema c est difficile.j en ai essayé une autre mais sans resultat.
est ce que ma carte mere aurai pu etre abimée par cette panne? et par quelle marque d alim je pourrai remplacer ma heden?
mon alimentation est hs,c est une heden psx-a830.j ai essayé de la reparer(changé 5 condo defectueux,marche toujours pas ) sans schema c est difficile.j en ai essayé une autre mais sans resultat.
est ce que ma carte mere aurai pu etre abimée par cette panne? et par quelle marque d alim je pourrai remplacer ma heden?
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
2 réponses
salut tt d'abord que c t'il passer a ton alim :surcharge,orage,mauvaise manipe ...?
ensuite pour le choi d'une autre alim il te fau juste tenir compte de la conso de tes element et de la place dispo ds ta tour sinon pour la marque tu est libre c'est pas les marque qui manque perso moi j'ai mis thermaltake 1200W (grosse config) a ++
ensuite pour le choi d'une autre alim il te fau juste tenir compte de la conso de tes element et de la place dispo ds ta tour sinon pour la marque tu est libre c'est pas les marque qui manque perso moi j'ai mis thermaltake 1200W (grosse config) a ++
flo88
Messages postés
30126
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Il est en effet possible que l'alim, en rendant l'âme, ai endomagé la carte mère.
La seule solution consiste à essayer avec une autre alim dont on est sur qu'elle fonctionne, ce que tu semble avoir fait, et c'est mauvais signe....
Si tu veux investir dans une bonne alim neuve, je te conseil celle-là:
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/fortron-green-power-400-watts/f-10775-fsp40060gln.html
La seule solution consiste à essayer avec une autre alim dont on est sur qu'elle fonctionne, ce que tu semble avoir fait, et c'est mauvais signe....
Si tu veux investir dans une bonne alim neuve, je te conseil celle-là:
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/fortron-green-power-400-watts/f-10775-fsp40060gln.html
radeon x1600 serie,graveur dvd,lecteur de disquette,avec 480 watts ca aurait du suffire,non.
ce que je ne m explique pas,c est que j ai essayé une autre alim et ca ne marchai pas non plus.