Unzipper via navigateur?

Fermé
SpicyMemeball Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 18:54
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 5 déc. 2016 à 14:51
Bonsoir à tous!

J'ai besoin d'un unzipper browser-based qui prenne en charge les fichiers APK, à cause d'une session admin foireuse à laquelle je n'ai pas accès, je ne peux rien installer...

J'en ai fait 4-5 mais soit ils prenaient pas les APK soit ils décompilaient TOUT genre plus de sous dossiers, juste tous les fichiers au hasard (pas très intéressant) et il y en a un qui a complètement changé le contenu de l'apk (jsais pas comment ca se fait :/)

Une âme charitable parmi vous peut-elle m'aider?

Merci d'avance! :D
A voir également:

1 réponse

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
5 déc. 2016 à 14:51
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parles.

Un fichier APK étant un package d'installation pour Android, tu parles d'un PC ou d'un appareil mobile?

Dans le cas d'un Appareil mobile sous Android:
  • Paramètres --> Sécurité --> Autoriser les sources inconnues.


Sinon, il faut définir l'utilité qu'il y aurait à "unzipper" un tel fichier afin qu'on puisse s'adapter et trouver une solution.
  • Si c'est pour du dev Android, pourquoi ne pas utiliser le SDK de Android?


Ensuite, qu'appelles-tu une "connexion admin foireuse"? Qu'en est-il réellement? Ce serait peut-être le souci à résoudre en premier lieu.

Cdt,
0