Problème nouvelle instalation

horbo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
horbo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je vient cherché aide car je ne comprend pas d'ou vient le problème que je rencontre, je m'explique ;

j'ai changé le hdd du pc de mon frère ( presario CQ62-242SF) car il était très mal en point. j'ai donc installé windows 7 sp1 via un cd que j'avais acheté il y a quelque temps et qui m'as déjà servi a installé plusieurs fois l'os sans problème.

Premier problème rencontré, impossible de lancé une update ( uc a 100%, le procesus svchost.exe (netsvcs) me prend la quasi totalité de l'uc) j'ai donc téléchargé sur le site windows un update indépendant qui m'as permis d'installé une mis a jour de windows update.

Après redémarrage l'uc toujours a 100% dès que recherche update mais cette fois ci j'ai réussi a installé la plupart des mis a jours ( le pc a mis plus de 2 jours pour télécharge et installé les M.A.J.)

Via le site constructeur j'ai installé l'ensemble des pilotes un a un, aucun problème la dessus, mais le pc reste TRES lent du a un uc en stress permanant et ne veux pas téléchargé les update facultative restante.

quelqu'un peut t'il aiguillée sur comment résoudre le/les problème(s) ?
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

0
horbo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ce lien, je ne suis pas sur qu'il réponde a mes attentes mais je vais testé et vous tiendrait au courant.
0