Votes pour un classement

Fermé
E-WOK - 19 août 2007 à 04:00
 bugi - 21 août 2007 à 21:05
Bonjour à vous,

J'ai une question qui me démange depuis quelques jours. Je suis sur un site de classements où des personnes doivent voter pour d'autres pour lui permettre de monter progressivement dans le Top. Je me suis inscrit mais le soucis c'est que je me suis vite rendu compte que les votes de certaines personnes n'était pas loyal par rapport au nombre de jours où ils s'étaient inscrit. Ces personnes là trichent malgrès que le nombre de votes soit limité à 1 vote par jour par personne, ça doit retenir l' ip certainement. Je cherche donc un moyen d'arriver à leur niveau et avec leur méthode. Ces gens là ont beaucoup de votes, certains 500 par jour avec la note la plus haute donc je ne pense pas qu'il s'amusent à changer 500 les paramètres de connexion de leur navigateur pour passer derriere un proxy.

J'attend vos réponses, merci.

Julien

3 réponses

Justement j'ai une ip fixe ^^
0
UP !
0
olmaniac Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
19 août 2007 à 04:09
Fais comme eux tu débranches et rebranches ta box a chaque connec et t'as une nouvelle IP


MAIS SOIT CONVAINCU QUE JE N'APPROUVE PAS LES MÉTHODES FRAUDULEUSES
-1