Probléme avec mon lecteur mp4 sony
mohta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hanoun -
hanoun -
bonjour:
j'ai un lecteur mp4 "marqué" sony mais j'croi pas vrément! en fait il lit que les fichiers en format amv;
le vrai probléme c que j'ai essayé de stocké mes documents (format PSD photoshop) dans ce lecteur et depuis ce jour, j'arrive pas à acceder à mes fichiers stockés (les mp3...), k'a partir du lecteur, lorske je cique sur l'icône du lecteu il me demande de faire un formatage et loqsque je formate , il m'affiche ke la taille du disque est 7 MO (sachant kil a 512 MO) comme mémoire et il m'affiche un seul fichier aprés le formatage (dont le nom est trés bizarre) et aucun documents ne s'est effacé lorsque j'accéde à la liste du lecteur a partir du lecteur lui même :(
keske je fais et pouvez vous m'aider merci ;)
j'ai un lecteur mp4 "marqué" sony mais j'croi pas vrément! en fait il lit que les fichiers en format amv;
le vrai probléme c que j'ai essayé de stocké mes documents (format PSD photoshop) dans ce lecteur et depuis ce jour, j'arrive pas à acceder à mes fichiers stockés (les mp3...), k'a partir du lecteur, lorske je cique sur l'icône du lecteu il me demande de faire un formatage et loqsque je formate , il m'affiche ke la taille du disque est 7 MO (sachant kil a 512 MO) comme mémoire et il m'affiche un seul fichier aprés le formatage (dont le nom est trés bizarre) et aucun documents ne s'est effacé lorsque j'accéde à la liste du lecteur a partir du lecteur lui même :(
keske je fais et pouvez vous m'aider merci ;)
A voir également:
- Probléme avec mon lecteur mp4 sony
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Un lecteur mp3 ou mp4 n'est pas une clé USB pour le stockage des données, tu transfère touttes tes musiques sur DD puis tu formate ton lecteur en far32, tu fais un clic droit sur le poste de travail tu va sur géerer, gestion des disques et tu formate ton lecteur.