Windows ne boot plus

Fermé
phoenixgirl Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - Modifié par crapoulou le 2/12/2016 à 08:33
 Phoenixgirl - 4 déc. 2016 à 18:41
Bonjour

Voilà je viens d'essayer douvrir mon portable et il semble que windows narrive pas à démarrer!! Je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit la derniere fois que je l'ai pris... Mais va savoir ca fait un moment qu'il est inutilisé sur mon bureau, mais il fonctionnait tres bien

C'est un portable qu'un ami m'a vendu apres l'avoir remis a neuf, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de l'utiliser beaucoup encore...

Si vous croyez pouvoir m'aider a faire redemarrer windows jen serais bien heureuse!

Quand je le demarre je tombe sur l'écran noir qui me dit que windows na pas pu demarrer et si je choisi demarrer normalement on voit demarrage de windows puis des que les points de couleur arrive pour former le logo ca plante il y a un ecran bleu pendant un milieme de seconde et je reviens a la case depart

Le portable cest un dell latitude e6400 avec windows7 pro OA intel core duo
A voir également:

2 réponses

peufikki Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 1
4 déc. 2016 à 13:06
bonjour
lorsque tu arrives sur ton ecran noir ,
au lieu de cliquer sur demerrer normalement ,
va sur mode sans echec avec prise en charge reseau
de la tu pourras mettre tes drivers à jour ..
peut-etre c'est cela ..
mais l mode sans echec peux t'aider
0
Comment je met les drivers a jour??
0