Skyrock et msn harcèlement qui va très loin

Résolu
revebleu-1944 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 18 août 2007 à 22:18
 la-goth - 9 déc. 2011 à 20:40
bonjour à tous

Je vous écris ces lignes pour ma mère.


Elle a rencontré une fille par skyrock, et lui a donné une adresse msn afin de faire la conversation, puis ma mère c'est rendue compte que cette fille avait un sérieux problème et très agressive, elle lui posait des questions sur l'amie de ma mère et ma mère n'a pas voulu, et celle-ci a commencer son harcèlement.

Les harcèlement on commencé lorsqu'il ont trouvé un commentaire de ma mère disant qu'elle était folle. Jusque la rien de grave, ensuite sur son blog, ma mère a recu des menaces, comme quoi son copain et elle allait lui pourrir la vie ( ma mère n'est pas la seule a avoir eu des menaces de cette fille), enfin bref, depuis quelques jours les injures fuses, et aujourd'hui ma mère ma montré un commentaire, ou , cette fille, site le nom et prénom de ma mère ainsi que son adresse.

Son nom et prénom est présent sur l'une de ses adresses email, mais que cette fille n'a pas pu avoir. Cette fille a aussi supprimer le blog d'une amie de ma mère.

Enfin voila, j'aimerais savoir ce que la loi prévoit dans ce cas là, des menaces ont été lancée de lui pourrir sa vie, des insultes...nous avons gardé les preuves mais que faire...


Je vous en prie répondez au plus vite, ma mère a très peur, car elle ne sait pas ce que ces personnes sont prettes à faire, elles habitent elle aussi en belgique, d'ou le soucis de faire ce qu'il faut très vite.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

39 réponses

Salut.
Un anglais me harcèle il dit qu'il est une jeune fille toute belle....
Sur que c'est un pervers.
Il veut mettre la cam et me spam sur la tronche.....
Comment on porte plainte?
0
lilirose64813
30 mai 2010 à 18:41
bonjour j'ai moi aussi le meme probleme g rencontrer mon copain sur skyrock et depuis 1 semaine son ex n a de cesse de me harceler.De plus elle usurpe son blog car elle a sesc codes de connexion et la elle fait tout pour me persuader kel va le recuperer je cherche egalement de l aide mais ne sait pas ou me diriger courage!!!!
0
zeltup Messages postés 69 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 8
23 juil. 2010 à 22:42
bonjours je vien de lire tout ca et voudrais savoir comment ca c'est terminé ( si ca s'est terminé je lespere )
0
Misse-cassie
25 août 2010 à 21:47
moi j'irai a la police dire le nom et prénom de la fille pour lui donné une Punition !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 21:57
ta mère n'aurait jamais du donner son adresse même à une amie (en faite ex amie) sur un site communautaire tel que sky, moi il y en a un qui ma mm pirater mon compte msn à cause de ça, j'ai pu la récupérer, mais là, vous avez fait une grosse connerie, jamais donner ces identifiants, passe ou adresse, voilà
0
Alors je peut vous donner quelques renseignement tou d'abord il faudrait que vous aller porté plainte ou juste une main courante par la suite vous appeler le tribunal de grande instance de la ville la plu sporoche ou vous habitez et aisin faire une declaration de harcelement qui fera ouverture d'un proces je vous conseille ainsi de plutot envoyer un courrier a ce tribunal! expliquant toute les choses afin que le procureur en decide la choses bonne chance a vous et porter plainte pour harcelement a autrui bonne chance a vous!!
0
cc je suis dsl je n'ai pas de reponse enfin a part aller porter plainte ou a la rigeur aller voir la police pour voir si il ne peuvent pas la priver d'internet ou quelque chose mais est ce que tu pourraos aussi me donner son pseudo au moins si jamais elle commence a nous demander des truc que l'on savent que c elle et qu'il ne faut rien le lui dire mais bon courage quand meme et j'espere que vous allez vous en sortir bixouxxxxxxxxx...
0
cc
0
Bonsoir a vous ,

Pour vous dire tous de moi je suis informaticiens et je peut t'aidez
si je peut me permettre !
Bref...
vous devez comprendre qu'internet a des lois trés strict !
Publié une photos que si la personne et d'accord de ouloir en faire une photo d'internet que tout le monde pourra voir etc...
Si vous commencez a allé sur internet vous aurez des problèmes !
>Eh oui des problèmes c'est sur car internet n'est pas si facile que tous le monde croit !
Surtout pour une personne adulte !
Bref...Cette personne n'aura aucune poursuite Judiciére Car :
Elle n'a pas publié de photos sans votre accord !
Le saviez-vous ? :
Que sur des blog se troue des styles de virus ! On appelle alors cela des Spam !
Si 49 spam on réussie a axédeé a votre site internet , les créateur du spam pourons tous savoir sur vous ! axedez a vos comptes axedez a vos IP ETC....
0
tu lui dit de demenager ou tu emploi des garde du corp et tu dit a la fille que tu la eu et que enfete seter pour la pieger parce que tu la connaiser
0
revebleu-1944 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 7
18 août 2007 à 23:04
Merci pour vos conseils

je pense qu'il faut le faire vraiment rapidement, même si cela n'est qu'une intimidation, il existe beaucoup de malade sur terre, et on voit beaucoup trop d'histoires je trouve pour que cela soit pris a la légère.

Maintenant c'est a ma mère de prendre sa décision, elle n'a rien a ce reprocher, sauf le fait d'avoir refuser de fournir des informations sur une autre personne à ces gens là.

J'espère que cela ira jusqu'au bout car ils harcèlent trop de gens, maintenant il me menace moi de supprimer mon blog. On vera bien. Ce n'est pas aussi important pour moi, il supprime je refais.

Merci à tous
-1
bonjour moi j'ai le meme probleme j'ai meme eut des menaces de mort des menaces de prendre les photos de mon blog mais cette personne a toujours son blog alors que le mien a etais desactivee donc deux ans de travail pour rien aucune sauvegarde de mes montages photos de plus personne n'est en mesure de dire si la personne a pris mes photos ou pas pour en creer un autre avec les photos de mes propres enfants ces personne moi meme je leur est demande leur msn forcement la reponse c'est reve alors tout est perdue tout un blog creer il y a deux ans aneanti par deux femmes belges avec un age mentale de 10 ans et encore je suis gentil elle a osais me faire fermer mon blog alors qu'elle meme me prenais mon pseudo pour m'insulter un peu gros tout de meme mais c'est gratuit pourquoi se gener tu rames pendant deux ans sur des montages photos etcc de ta petite famille tu demande rien a personne et par pur jalousie paf car cette femme c'est inventer un monde virtuel mari etcc en t'envoyant neveu niece soeur pour te faire insulte tu peut faire quoi avec tout ca? tu demande leur msn afin de s'expliquer ha ben non reves qu'on t'il a se reprocher me faire des menaces aupres de son mari virtuel ca oui le lendemain a mais c'est pas mon mari le lendemain des autres blogs poussent comme des champignons de ce mec virtuel cette femme venant nous dire j'ai toutes ses photos de son soi disant mec elle lui creer des blogs avec exactement les memes photos et ensuite le bouquet final vient te faire insulter par son mec virtuel au passage lol qui te dis c'est toi qui a creer ce blog alors personne verifie tout ca ses dires et toi si tu as le malheur de lui dire va te faire voir ailleurs hop desactivee oui merci skyblog bon boulot en effet je note au passage que j'ai quand meme eut des menaces de mort mais bon je m'attardes pas la dessus car sinon je vie plus comme ca je tournes la page ca vaut le coup vous croyez de porter plainte contre des gens comme cela qui sont assez fous pour s'invente un monde virtuel j'aimerais bien vos opinions ceci dis oui ma femme est bien malade elle car je la comprend tout est perdue tout son travail pour nous faire un jolie blog merci de m'avoir lue ma femme en a pleure elle va devenir parano car elle aussi a peur on a l'adresse postale de cette dame mais bon peut ton s'en servir ca ce n'est pas dit en tout les cas rien ne tiens debout dans sa version des faits car s 'en prendre a une femme c'est tres facile a moi par contre jamais rien je pense qu'elle on essayer de nous intimide mais tout de meme c'est honteux que notre blog soit fermais et pas le sien elle s'en tire bien en faite et seras prete a recommence je penses
0
raissa > gigi
17 oct. 2008 à 19:42
bonne chance
0
bonjour.vous etes meme problem avec moi,mais moi envers
desolle, je parler anglais, je ecrit un peu francais.
Un jour il ya une fille qui faire porte plainte contre moi et ma petite fille 2ans, elle racontee que je fait mal sur ma blog contre elle...et police m appelle mais sans papier et police juste dit a moi faire attention et soin de vous bien, je regard cette person pas clair aussi,et ell me dit son porte plainte cest annulle!!!Oh dieu merci beacoup


Elle a ppelle MB,nee a synthe cest une fille algerienne, elle aime pas mon race asiathique, elle faire menace a mon famille sourtout ma petite fille, mais cause je suis JUSTE perdue mon mari qui decede un mois apres, je suis trestres tristee, je suisune proprietaire pavillion et plussieur apartement, car je besoin aidee de nounou pour ma vie, je faire annonce sur vivastreet,...elle m appelle et demande tout suite rdv a mon apartemen a paris, dommage quel horrour, malgree la vie et souffrir en france, et juste perdue un mari qui ramane moi en france, elle commancer faire gros merd*, je soufrir, je suis mal trop mal...ma mere est tristee, ma pere aussi, elle pas respecter...jamais lavee son coulot, elle utilisse beacoup mes vetemen et coulot come lingery et apres je doit jeter, car j aime pas partager vetement underwear.! OH mon dieu...Je croie, VOUS dan ma ceour m aider n import quel moment.


Elle habite chez moi depuis date mon rdv, je tres besoin nounou cest pour ca je accepte elle rapidement, aussi je connait pas beacoup des choose en france, car je suis habite a paris moins de 5mois. ma faute pourkoi croie person rapidement!!!


Je donner aregtn, mange et chambre individualment , elle ramene ses amies et sa seour qui fummer, et chez moi il y a rien qui fummer, aussi j ai bebe.
quelque fois je accepte sa seour habite chez moi car elle me racontez le copin de sa seour est jetez elle, plus habite ensemble...

et prette ma copine de ambassade argent pour sa seour retour a grand synthee 160euros,elle meme pas returne assez!..grrrr...je honte avec ma copinemmais je regler avec ma copine, je honte car je tojour parler a elle, MB cest une gentille femme, me aider...oh dieu, tres touche chanque fois je raconte cette histoire...elle me prette aregnt de ma mere et mon argent pour achette billet avion a Indonesie et japon.



Aujurdhui, je essayer commancer neouvelle vie , sans mari(trope dure la vie seul parent dans pays tu meme pas assez connait!)...sans bon amie, sans FAMILLE!!!


Autres que de prie, je ne rien Faire, un choose je connait cest je croie UN DIEU, je pas prie messonge pour elle, mais je espere DIEU TROUVER sa ceour dans rue correct et ouvrir ses yeux et MMENTALITY.
Dieu ramener moi t ma fille dans paix..douce et joiyeusse.

Merci a Dieu merci ma perent qui patient, et merci Pour POLICE de ruel malmaison, Elle vraiment agreable, elle un peu shocke premier fois regard moi...je ne sais pas pourkoi, je regard cette police trop gentile et joue beacoup avec ma petite. Elle meme pas fachee avec moi, elle juste demander moi pas faire quelque choose que MB raconte, meme suis pas faire toutes que MB raconte:)


sincere a tous

petite asiathique
-1
mohamed
-1
Bonjour je ne sais pas qu'elle age à cette fille mais si ça se trouve c'est une petite merdeuse. Le mieux à faire avant d'aller porter plainte c'est de lui donner une petite leçon, et de lui faire subir ce qu'elle à fait subir à ta mère.
Il faut l'effrayer.
-1
je ne croi pas ke c'est la bonne solution de faire subir les meme chose car sa risque de duré dans le temps et pour le moral c'est pas bon a +++bon courrage
0
je pense ke y pas grand chose a faire car moi et ma fille avon ete insulter via les blog et pour le conble c'est l'auteur des insult qui a porter ^plainte contre ma fille et opar la suite moi j'ai porter plainte a mon tour j'ai demander de verifier l'IP ce qui ma ete refuser donc classement sans suite et puis a ce jour sa continue sa va faire 1 an que nous subison les insulte bon courage
-1
accroauC Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 10
29 janv. 2009 à 14:44
désolé mais si les harceleurs sont des hackers, ils peuvent faire vraiment beaucoup de degats ...
-1
Bonsoir il faut que vous ignoriez tout cela ne plus faire attention aux harcèlement. Quand elle en aura marre elle arrêtera. De toute façon elle ne doit pas valoir grand chose et un jour elle risque de tomber sur quelqu'un de plus fort qu'elle et elle en subira les conséquences peut être au péril de sa vie.
-1
petiite--poupey33
10 déc. 2008 à 08:23
dsl passe ton msn ssttpp
tu seras gentille car moi je veut te parler et passe ton blog
-2
dsl mais jdonne pas mon adresse msn a des inconnu .. Jveux pas avoir les memes probleme ke toi ! Dsl dsl ..

si tu veut me contacter va sur -> www.x-sleep-beauty-x.skyrock.com a oui puis en passant lache t commZ .
-2