Enregistrer sous...

Résolu
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre:

au lieu de celle-ci que j'avais avant:

Savez-vous pourquoi ?
Il me semble que je n'ai pas fait de modifications et en cherchant dans les différents réglages je ne trouve rien.
Merci de votre aide.

Windows 7- libre-office 5.2.3.3

Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
cliquer l'icone en haut à droite pour modifier l'affichage
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Merci du retour.
l'icone en haut à droite : à quel endroit ?j'ai regardé sur writer, je ne vois pas d'icône en haut à droite... ni sur la fenêtre qui s'ouvre pour enregistrer.
Désolée...
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

sur la première image à droite de Serveurs
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385 > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si je clique sur la flèche (1ere image), ça change l'ordre de la liste, si je clique sur l'icône en forme de dossier, j'ai : créer un nouveau dossier, mais ça ne change pas l'apparence de la fenêtre, celle que je voudrais retrouver (2e image).
0
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
Outils >Options....
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Merci beaucoup yclik, c'était ça et ça fonctionne. J'ai téléchargé la dernière version de libre-office et la case devait être cochée...
Bonne soirée
0