Barre Secure Search Avec Google Chrome
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Tiffany62141
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Tiffany62141 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 21:25
Tiffany62141 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 21:25
A voir également:
- Barre Secure Search Avec Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google - Guide
5 réponses
Malekal_morte-
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30 nov. 2016 à 11:19
30 nov. 2016 à 11:19
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Malekal_morte-
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30 nov. 2016 à 21:17
30 nov. 2016 à 21:17
ok fais ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tiffany62141
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3 décembre 2016
1 déc. 2016 à 11:27
1 déc. 2016 à 11:27
Merci pour tes réponse, j'ai effectuer ce que tu m'a dit, je te transmet les liens des résultats:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161201_u5n12k12u14z5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161201_h7e7w15q7j5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161201_8p14h128b12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161201_u5n12k12u14z5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161201_h7e7w15q7j5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161201_8p14h128b12
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 1/12/2016 à 20:35
Modifié par Malekal_morte- le 1/12/2016 à 20:35
Ca revient car tu as un compte Google Chrome synchronisé.
Du coup, tu dois avoir l'extension parasite qui se remet ou qq chose comme ça.
Tu as quoi comme extension sur Chrome ?
Tu as aussi des proxys malicieux.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Du coup, tu dois avoir l'extension parasite qui se remet ou qq chose comme ça.
Tu as quoi comme extension sur Chrome ?
Tu as aussi des proxys malicieux.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S3 e1edc438-f640-4184-a443-d2a7c37a01dc; C:\OA30\690b33e1-0462-4e84-9bea-c7552b45432a.sys [13952 2016-10-17] ()
C:\OA30\6
2016-11-17 00:31 - 2016-11-17 00:31 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsigna65a7f0525e3ad6c
2016-11-17 00:29 - 2016-11-17 00:29 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign30ea9f27a7e9ff87
2016-11-17 00:28 - 2016-11-17 00:28 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign83ae9fb7e640cb0a
2016-11-17 00:27 - 2016-11-17 00:27 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign8b42d94aad8ac978
2016-11-17 00:27 - 2016-11-17 00:27 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign0bedfa3f56b0682f
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tiffany62141
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1 déc. 2016 à 22:49
1 déc. 2016 à 22:49
Bonsoir,
J'ai fait une capture d'écran de mes extensions google : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=217616screen.jpg
J'ai suivi la procédure dont tu m'a parlé, malheureusement la barre est toujours présente.. et voici le résultat:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-11-2016
Exécuté par Tiffany Jarek (01-12-2016 22:26:37) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Tiffany Jarek\Desktop
Profils chargés: Tiffany Jarek (Profils disponibles: defaultuser0 & Tiffany Jarek & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S3 e1edc438-f640-4184-a443-d2a7c37a01dc; C:\OA30\690b33e1-0462-4e84-9bea-c7552b45432a.sys [13952 2016-10-17] ()
C:\OA30\6
2016-11-17 00:31 - 2016-11-17 00:31 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsigna65a7f0525e3ad6c
2016-11-17 00:29 - 2016-11-17 00:29 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign30ea9f27a7e9ff87
2016-11-17 00:28 - 2016-11-17 00:28 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign83ae9fb7e640cb0a
2016-11-17 00:27 - 2016-11-17 00:27 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign8b42d94aad8ac978
2016-11-17 00:27 - 2016-11-17 00:27 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign0bedfa3f56b0682f
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
e1edc438-f640-4184-a443-d2a7c37a01dc => service supprimé(es) avec succès
"C:\OA30\6" => non trouvé(e).
C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsigna65a7f0525e3ad6c => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign30ea9f27a7e9ff87 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign83ae9fb7e640cb0a => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign8b42d94aad8ac978 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign0bedfa3f56b0682f => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1510166233-1772533001-589424773-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1510166233-1772533001-589424773-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1510166233-1772533001-589424773-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le Point de restauration a été créé avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 1122738 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 172919106 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 697 B
Windows/system/drivers => 17166018 B
Edge => 12800677 B
Chrome => 230915711 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Merci encore pour ton aide!
J'ai fait une capture d'écran de mes extensions google : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=217616screen.jpg
J'ai suivi la procédure dont tu m'a parlé, malheureusement la barre est toujours présente.. et voici le résultat:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-11-2016
Exécuté par Tiffany Jarek (01-12-2016 22:26:37) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Tiffany Jarek\Desktop
Profils chargés: Tiffany Jarek (Profils disponibles: defaultuser0 & Tiffany Jarek & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S3 e1edc438-f640-4184-a443-d2a7c37a01dc; C:\OA30\690b33e1-0462-4e84-9bea-c7552b45432a.sys [13952 2016-10-17] ()
C:\OA30\6
2016-11-17 00:31 - 2016-11-17 00:31 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsigna65a7f0525e3ad6c
2016-11-17 00:29 - 2016-11-17 00:29 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign30ea9f27a7e9ff87
2016-11-17 00:28 - 2016-11-17 00:28 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign83ae9fb7e640cb0a
2016-11-17 00:27 - 2016-11-17 00:27 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign8b42d94aad8ac978
2016-11-17 00:27 - 2016-11-17 00:27 - 00000000 ____D C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign0bedfa3f56b0682f
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
e1edc438-f640-4184-a443-d2a7c37a01dc => service supprimé(es) avec succès
"C:\OA30\6" => non trouvé(e).
C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsigna65a7f0525e3ad6c => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign30ea9f27a7e9ff87 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign83ae9fb7e640cb0a => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign8b42d94aad8ac978 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Tiffany Jarek\AppData\Local\Tempzxpsign0bedfa3f56b0682f => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1510166233-1772533001-589424773-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1510166233-1772533001-589424773-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1510166233-1772533001-589424773-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le Point de restauration a été créé avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 1122738 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 172919106 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 697 B
Windows/system/drivers => 17166018 B
Edge => 12800677 B
Chrome => 230915711 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Merci encore pour ton aide!
Malekal_morte-
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2 déc. 2016 à 09:28
2 déc. 2016 à 09:28
Je pense que c'est vraiment lié à ton compte synchronisé.
Si tu retires la synchro, la barre s'en va ?
du moins si tu réinitialises les paramètres de Google Chrome derrière, elle n'est plus là ?
Si tu retires la synchro, la barre s'en va ?
du moins si tu réinitialises les paramètres de Google Chrome derrière, elle n'est plus là ?
Tiffany62141
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3 décembre 2016
2 déc. 2016 à 19:19
2 déc. 2016 à 19:19
Alors ça va peut-être te paraître bizarre, mais mon compte google ne semble pas être connecté .. Et J'ai déjà réinitialisé mes paramètres google ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
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2 déc. 2016 à 20:19
2 déc. 2016 à 20:19
ha bon ? car en haut à droite, y a ton pseudo, du coup, ça donne l'impression que tu as un compte synchronisé.
A moins que ce soit un profil ?
Bon pour s'en assurer :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
Là tu vas avoir un Chrome tout nu, comme si tu repartais de zéro.
Normalement la barre ne devrait plus être là.
Ensuite, si tu resynchronises, je pense que ça devrait revenir.
Tu confirmes ?
A moins que ce soit un profil ?
Bon pour s'en assurer :
- Exporte tes marques pages / favoris sous Google Chrome
- Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
- Ré-installe complètement Google Chrome
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome
Là tu vas avoir un Chrome tout nu, comme si tu repartais de zéro.
Normalement la barre ne devrait plus être là.
Ensuite, si tu resynchronises, je pense que ça devrait revenir.
Tu confirmes ?
Tiffany62141
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3 décembre 2016
3 déc. 2016 à 16:24
3 déc. 2016 à 16:24
Salut,
J'ai fait tout ce que tu m'a dis, là ( pour le moment ) la barre n'apparaît pas, coup de chance ou réelle disparition ? à voir dans les jours à venir .
Merci de ton aide en tout cas, si la barre revient, je t'écrirais un nouveau mot su ce forum!
Bon week end et bonne continuation à toi !
J'ai fait tout ce que tu m'a dis, là ( pour le moment ) la barre n'apparaît pas, coup de chance ou réelle disparition ? à voir dans les jours à venir .
Merci de ton aide en tout cas, si la barre revient, je t'écrirais un nouveau mot su ce forum!
Bon week end et bonne continuation à toi !
Malekal_morte-
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Tiffany62141
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3 déc. 2016 à 17:46
3 déc. 2016 à 17:46
de rien, bon courage !
Tiffany62141
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3 déc. 2016 à 21:25
3 déc. 2016 à 21:25
Merci ;-)!
30 nov. 2016 à 12:19
Voici le contenu du rapport:
# AdwCleaner v6.030 - Rapport créé le 30/11/2016 à 11:59:43
# Mis à jour le 19/10/2016 par Malwarebytes
# Base de données : 2016-11-29.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (X64)
# Nom d'utilisateur : Tiffany Jarek - DESKTOP-PSFR353
# Exécuté depuis : C:\Users\Tiffany Jarek\Downloads\adwcleaner_6.030.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : hxxps://www.malwarebytes.com/support
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [1704 octets] - [29/11/2016 22:24:20]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [913 octets] - [30/11/2016 11:59:43]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1728 octets] - [29/11/2016 22:23:32]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1443 octets] - [30/11/2016 10:13:08]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1517 octets] - [30/11/2016 11:59:21]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [1208 octets] ##########
Pour google Chrome je l'ai réparé comme vous m'avez expliquée.
30 nov. 2016 à 15:02
30 nov. 2016 à 21:15