Video streaming entre Iphone et Ipad pro
Fermé
ryuloulou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
-
28 nov. 2016 à 15:08
ryuloulou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 23:31
ryuloulou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 23:31
A voir également:
- Video streaming entre Iphone et Ipad pro
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Ralentir video iphone - Guide
- Montage video windows - Guide
- Amazon prime video - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 28/11/2016 à 23:40
Modifié par fred.ml le 28/11/2016 à 23:40
Bonjour, votre question est trop aléatoire.
Il faut avoir une situation précise pour vous répondre précisément.
Vous parlez de streaming, le streaming passe toujours via une connexion internet (wifi) ce qui déjà peu être un problème.
L'écran de votre iPad serait l'écran ou l'on vous voit peindre donc quel est l'appareil qui filme ?
Des solutions existes mais elles doivent être spécifique à l'environnement et aux matériels utilisées.
Au passage, votre question sort du cadre de l'aide dédier à ce forum ( forum iPhone)
Fred.ml
Il faut avoir une situation précise pour vous répondre précisément.
Vous parlez de streaming, le streaming passe toujours via une connexion internet (wifi) ce qui déjà peu être un problème.
L'écran de votre iPad serait l'écran ou l'on vous voit peindre donc quel est l'appareil qui filme ?
Des solutions existes mais elles doivent être spécifique à l'environnement et aux matériels utilisées.
Au passage, votre question sort du cadre de l'aide dédier à ce forum ( forum iPhone)
Fred.ml
28 nov. 2016 à 23:31
Je pensais utiliser mon Iphone (version 5c ) mais je suis prête à investir si ça peut marcher avec autre chose. La seule contrainte est le poids. Ma valise est toujours à la limite du poids autorisé.
En fait je posais la question ici en espérant utiliser mon iphone (c'est dans le titre mais je ne l'ai pas reprécisé dans le corps du messages, désolée)