Video streaming entre Iphone et Ipad pro

Fermé
ryuloulou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 15:08
ryuloulou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 23:31
Bonjour,


J'ai aune question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Je ne sais pas si elle n'existe pas où si elle est juste noyée sous les millions de propositions pour streamer des films et de la VOD.

Bref.

Je suis artiste pour comic books, je fais régulierement des conventions un peu partout dans le monde et je voudrais pouvoir me filmer en train de peindre et streamer ça directement sur mon ipad pro afin que les visiteurs voient en direct ce que je fais. J'imagine que le plus simple serait de streamer directement sur facebook et d'ouvir le lien sur mon Ipad mais je n'ai pas toujours acces à une bonne connexion ou une connexion tout court.

est ce que tout espoir est vain ?

merci de m'avoir lue, en espérant que quelqu'un pourra m'aider


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 28/11/2016 à 23:40
Bonjour, votre question est trop aléatoire.
Il faut avoir une situation précise pour vous répondre précisément.
Vous parlez de streaming, le streaming passe toujours via une connexion internet (wifi) ce qui déjà peu être un problème.
L'écran de votre iPad serait l'écran ou l'on vous voit peindre donc quel est l'appareil qui filme ?
Des solutions existes mais elles doivent être spécifique à l'environnement et aux matériels utilisées.
Au passage, votre question sort du cadre de l'aide dédier à ce forum ( forum iPhone)

Fred.ml
0
ryuloulou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
28 nov. 2016 à 23:31
bonjour et merci de votre réponse.
Je pensais utiliser mon Iphone (version 5c ) mais je suis prête à investir si ça peut marcher avec autre chose. La seule contrainte est le poids. Ma valise est toujours à la limite du poids autorisé.

En fait je posais la question ici en espérant utiliser mon iphone (c'est dans le titre mais je ne l'ai pas reprécisé dans le corps du messages, désolée)
0