Config' Gamer 800€

Meraane -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, je souhaiterais passé sur PC d'ici peu .. mais je m'y connais pas suffisament pour me faire ma propre config c'est pour cela que j'ai besoin d'aide .. mon budget est de 800€ (avec ecran) Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Thomassek Messages postés 3 Statut Membre

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZbF5lhJ71%2B%2FcyYNyhIsRT3bDGcBemZB%2FD8mH8%2FlVSlE%3D
Voila qui devrait te satisfaire, tu peux rogner un peu sur le boitier si tu veux, l'alimentation, la carte graphique ou le ssd, le reste mieux vaut ne pas baisser
0
MERAANE

Tout le reste n'est pas essentiel au fonctionnement du PC ? Tout les composant non rempli
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

0
MERAANE

Tout les composant que tu n'a pas rempli ne sont pas essentiel au bon fonctionnement de l'ordi pournles jeux ? La carte wifi ne sert pas a avoir internet (je suis un peu débutant desolé si je pose des question bete)
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Il a aussi besoin d'un écran.

Pour MERAANE,

Une carte WIFI est nécessaire si on ne peut pas mettre le pc non loin de la box. Sinon, on utilise un câble Ethernet plus performant et plus pratique.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah oui... Bah 800 €, avec l'écran, c'est un pc Multimédia, pas jeux...
0