Besoin dun cou de main svp

Fermé
sarah - 18 août 2007 à 18:34
 sarah - 19 août 2007 à 18:15
Bonjour a tous
voila g un souci avec mon ordi (g vista) il se fige completement je peu plu rien faire du tout
je ne peu qe l'eteindre et ralumer pour quil remarche
kelkun serait-il de koi il sagit???
merci

6 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
18 août 2007 à 18:36
Bonjour Sarah et bienvenue sur le site ... Peux tu nos donner la configuration exacte de ton PC en précisant si c'est un fixe ou un portable ... Merci
0
bonjour merci pour ta reponse
pour etre honnete je n'y connait pas grand chose...
c un ordi portable toshiba...
0
personne pour m'aider svp????
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
19 août 2007 à 17:11
difficile d'avoir des reponses avec vista car c'est un nouvelle os le mieux est que tu le passe en garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
19 août 2007 à 17:16
J'ai déja eu affaire à ce type de problème, il s'agit peut être d'un problème au niveau de la carte mère, mais je ne suis pas sur à 100%. Il est possible également que ça soit lié à un problème matériel, par exemple certains PC portable n'arrive pas à gérer le Dual Core, je pense notamment au R60 de Lenovo qui connaissent ce problème et du coup il se mettent à figer tout comme ton PC ... La solution trouvé est de désactiver le Dual Core et passer en "Solo" Core afin d'éviter le problème, et le problème est résolu.

S'il s'agit d'un PC récent ce qui je pense est le cas pour toi puisque tu as Vista, je te conseille d'aller revoir ton revendeur si ton PC est toujours garantie et lui exposé vu que tu ne peux pas nous dire grand chose sur ton PC Portable, puis peut être que par la suite ton PC sera échangé ...

Bonne chance et bon courage !
0
merciiiii bocou jirai voir
bonne sorée
0