Gros problème sur mon netbook

Fermé
Berl0 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 22:18
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - 26 nov. 2016 à 00:07
Bonjour !
Ayant fait l'aquisition d'un netbook ASUS x205ta, j'aimerai mettre Lubuntu dessus. Problème : J'ai oublié mon mot de passe Windows 10
Alors oui en soi ce n'est pas grave je n'ai qu'à mettre un cd ou une clef avec Lubuntu dessus, allez dans le bios démarrer sur la clef.
Sauf que il n'y a aucun accès au BIOS possible au démarage et il n'y a pas de lecteur CD sur mon netbook. Pour acceder au BIOS il faut faire une manip depuis l'interieur de windows.
Je n'avais pas crée de disque de réinitialisation donc impossible de réinitialisé le mot de passe. Je ne me suis pas arrêter là: J'ai ouvert le pc pour voir si je ne pouvais pas changé le disque dur mais non car ce dernier et soudé à la carte mère.
Bref je ne sais plus quoi faire donc je vous demande votre aide
Merci !
A voir également:

1 réponse

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 304
Modifié par Passionofdream le 26/11/2016 à 00:07
Bonsoir,

Tu as essayé de faire F2 au démarrage pour aller dans le BIOS
Cordialement
Le bonheur c'est comme la santé on ne le ramarque que quand il disparaît
0