Bloker sur reboot and sélect....etc
Azdine.elk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour sur mon pc gamer asics m5a88t-m/USB je reste bloke sur le message reboot and sélect .....je suis allez dans le bios setup dans la case boot sur décuve priority et sa me met 1st removable dev. En 2nd (CD-ROM:4m-hl-dt-st) et en 3nd hard drive je suis vraiment dégouté car je vien de l'acheter il y a pas longtemps je n'ai meme pas ou le tester car sa me fait ca svp aidezzzz moi merci.azdine
A voir également:
- Bloker sur reboot and sélect....etc
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Bonsoir...
Fais monter le DD en premier dans la liste de boot...
Cdt,
@+
Fais monter le DD en premier dans la liste de boot...
Cdt,
@+
Azdine.elk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Le DD?...
Le disque dur ( hard drive)...désolé ! ;)
Sa ne marche pas j'ai mis hard drive après CD-ROM après removlabe.dev sa ma mis dans le menu principale de mon ordi ou c marque f8 vois etcc et après sa ma redémarre et sa me met toujours reboot and sélect propre boit dévice vous avec une adresse email ou tel je vous en voit tous les étapes quand je fais pour que vous voyer quel et le problème car j'ai vraiment peur qui ne marche plus
Il faut que le hard drive soit en haut de la liste pour que la machine démarre dessus, l'ordre des autres matériels est sans importance...
Il faut continuer sur le forum exclusivement, de façon à ce que tout le monde puisse profiter des questions/réponses...
Il faut continuer sur le forum exclusivement, de façon à ce que tout le monde puisse profiter des questions/réponses...