Problème de son (HP muets)

doudou69 Messages postés 11 Statut Membre -  
 doudou69 -
Bonjour à tous.J'ai un problème depuis peu de temps:avec windows media player,je n'ai plus de son quand je veux lire une video que j'ai enregistré alors que mes haut-parleurs sont connectés comme avant.L'aide de média player étant en anglais,je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me manque.Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mick

hello,

Click sur demarrer> Exécuter: là tu tappes dxdiag , tu vas sur son et regardes si tout va bien tu peux cliquer sur aide si besoin.
0
mick

Sinon essayes de telelecharger le drivers de ta carte son
0
doudou69 Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour ta réponse.J'ai fait ce que tu m'as dit et on me dit qu'il n'y a pas de carte son.Pourtant les HP marchaient bien jusqu'à maintenant.Que dois-je faire,je ne suis pas très calé pour arriver à trouver le driver.Merci d'avance.
0
mick

Essayes d aller là dessus: https://www.touslesdrivers.com/ tu vas sur mes drivers,t installes le plugin et tu scan ton pc ça te donneras la marque de ta carte son et le driver à telecharger ( si le scan a detecté ta carte son).

bon courage
0
doudou69 Messages postés 11 Statut Membre > mick

Merci de ta réponse.Malheureusement,le scan n'a pas détécté ma carte son.Je ne sais plus quoi faire.Merci pour tes conseils.
0
doudou69 > doudou69 Messages postés 11 Statut Membre

Désolé mais personne ne peut m'aider?
0