Installer Second Life

Paul99 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paul99 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'essai d'installer Secondlife.
A la fin de l'install, il me dit que les paquetages ont correctement été installés, et pourtant, impossible de trouver l'îcône.
Une solution ?
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Sous quelle forme as-tu installé ce programme ? rpm ? archive gz (ou bz2) ?

Voir : linux jeu en reseau secondlife#1

;-))
0
Paul99 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je l'ai installé en RPM.
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

t'es sur que c'est un RPM? je n'ai pas trouvé sur leur site un paquetage RPM...
0
Paul99 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui, je suis sûr que c'est en RPM. Je suis allé sur un site qui propose des fichiers d'installl RPM, j'ai recherché le fichier d'install de second life, que j'ai téléchargé.
Mais j'ai remarqué autre chose : Quand je vais dans le gestionnaire de paquetages, dès l'ouverture, il me dit que pour les dépendances, les 209 paquetages suivants doivent être installés. Je lance l'installation, il télécharge les paquetages, et au moment de les installer, il me dit que c'est impossible.
Ca pourrait pas être lié à ça ? Parceque j'ai regardé, et les paquetages de Secondlife sont installés.

Bon, désolé, j'ai mis un peut de temps à répondre, un petit problème...
Merci pour les réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Il faudrait vérifier que le paquet de second life est installé. De mémoire ça se vérifie en faisant un
rpm -qa | grep lenomdupaquet

Par ailleurs tu dois avoir un problème au niveau de la configuration de urpmi car ce n'est pas normal que tu n'arrives pas à mettre à jour.

Bonne chance
0

OK, d'accord, je vais essayer.
0