Infos sur la migration
noob.net
Messages postés
302
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà je n'y connait pas grand chose sur Mac OS donc je viens solliciter vos connaissances.
J'aimerais savoir s'il est possible via l'assistant de migration d'effectuer une manip afin de remettre à zero : un iMac et un macbook pro sans perdre la suite office.
J'avais pensé par exemple à remettre totalement a zéro mon macbook pro, puis via la migration ne transférer que les applications afin de retrouver word sur mon macbook pro puis faire la même manip dans le sens inverse afin de réinitialiser mon iMac puis ne récupérer que Office.
Pensez-vous que c'est réalisable ? car évidement je n'ai pas de clé d'activation pour Office ..
Merci bien
voilà je n'y connait pas grand chose sur Mac OS donc je viens solliciter vos connaissances.
J'aimerais savoir s'il est possible via l'assistant de migration d'effectuer une manip afin de remettre à zero : un iMac et un macbook pro sans perdre la suite office.
J'avais pensé par exemple à remettre totalement a zéro mon macbook pro, puis via la migration ne transférer que les applications afin de retrouver word sur mon macbook pro puis faire la même manip dans le sens inverse afin de réinitialiser mon iMac puis ne récupérer que Office.
Pensez-vous que c'est réalisable ? car évidement je n'ai pas de clé d'activation pour Office ..
Merci bien
A voir également:
- Infos sur la migration
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Migration windows 10 vers windows 11 gratuit - Guide
- Infos pc - Guide
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données
1 réponse
Bonsoir,
"Pensez-vous que c'est réalisable ? car évidement je n'ai pas de clé d'activation pour Office "
Tu ne trouveras pas d'aide sur CCM, n'insiste pas.
Extrait de la charte
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
"Pensez-vous que c'est réalisable ? car évidement je n'ai pas de clé d'activation pour Office "
Tu ne trouveras pas d'aide sur CCM, n'insiste pas.
Extrait de la charte
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
noob.net
Messages postés
302
Statut
Membre
8
Et pourquoi donc ? la version installé est à jour et légal, je n'ai simplement plus la clé me permettant de le réinstaller
dede74000
Messages postés
27769
Statut
Contributeur
5 357
>
noob.net
Messages postés
302
Statut
Membre
Alors si ta version est légale, tu demandes à Microsoft de te donner la clé, après identification, tu devrais l'avoir ;)