Bug audio après redémarrage win 10

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mamouthee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 14:39
mamouthee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 02:03
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?

Alors mon problème et le suivant, j'entends le son que d'un coter de mon casque, mais attendez voir !

Le soir quand j'ai éteint mon pc il n'y avait aucun problème, et le lendemain que je rallume mon pc sous win 10, paf le problème apparu !

J'ai fait plein de tests pour voir si ça ne venait pas du casque, réinstaller 10kx les pilote et rien n'y fait.

Les différents tests que j'ai effectués sont les suivants:
Tester mon casque sur un autre support, comme un téléphone, là ça fonctionne bien.
Tester un écouter sur mon pc, même problème.
Tester le son du périphérique avec l'onglet son de Windows, et là j'entends un tout petit à droite de mon casque, le coter que je n’entends pas, et l'autre coter que j'entends 10x plus fort, mais sinon après j'entends plus de son du coter droit, bizarre !
Installer et réinstaller 10kx le pilote, même en sans échec, nada !

Le casque et un MMX300 raccorder a une carte son Xonar phoebus.

Pour entendre des deux côtés je dois pas rentrer entièrement le pris jack.


[Maj ]J'ai reformater win 10, et je n'est plus ce problème, mais un autre a apparu !
Maintenant mon problème ces que mon son et très faible.

Et je peut pas test le son sur la carte mere, parce que je n'enetend rien
Meme en instalant les driver, j'ai meme fait tous ces truc:

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
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1 réponse

mamouthee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 02:03
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