Mode turbo ?

quentin882 Messages postés 210 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais deux petite question á vous posez concernant mon ordinateur portable.

1: Est t'il possible de mettre mon processeur en mode turbo (Intel Celeron quad core processor N2940) si oui cela endommage t'il les composant rt comment fait t'ont ?
2 : Est t'il possible que je fasse tourner Heart of iron 4 avec :
Une intel HD Graphics
Intel Celeron quad core processor N2940
4 gb de ram

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je peux répondre pour la première question.

Ton processeur n'intègre pas la technologie d'intel "Turbo boost". Donc tu ne peux pas le faire.

https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/82104/intel-celeron-processor-n2940-2m-cache-up-to-2-25-ghz.html
0
quentin882 Messages postés 210 Statut Membre

Ok merci beaucoup!
0
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71

Salut,

Le mode Turbo se fait tout seul, puis avec une puce Intel HD laisse tomber..
0
quentin882 Messages postés 210 Statut Membre

Ok merci est pour la deuxième question tu en pense quoi ?
0
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71 > quentin882 Messages postés 210 Statut Membre

Elle a combien en mémoire dédiée ?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre

Aucune mémoire réellement dédié. C'est UN iGPU... elle puisse donc sa mémoire dans la RAM.
0
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71 > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oki, y'en a où y'a de la "mémoire dédiée" donc bon :)
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre

Oui, la mémoire dédiée (VRAM OU GDDR) est présente sur les cartes physiques et indépendantes.

Les cartes intégrées c'est rare... et au mieux c'est du 64Mo/128Mo et encore... ;-)
0