Pc portable acer

nans40 Messages postés 33 Statut Membre -  
nans40 Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour voila j ai un problème avec un ordi portable Acer que j ai récupéré bon le problème c est qu il contient un mot de passe dans le BIOS.
j’explique se que j ai fais:
1 j ai démonter l ordi j ai enlever la pile je l ai remonté mais toujours le mot de passe
2 il n y a pas de broche (j ai suivie des tuto )
3 j ai tous remonté et la écran noir alors je démonte j ai rien trouvé et je le remonte et la il marche plus je précise que j ai fais tous sa en le branchent sur secteur

l ordi est sous Windows 8 le processeur est un core i5 inside.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mot de passe bios est généralement sur un PC d'entreprise pour éviter qu'un employé fasse un peu son technicien...

Il faut enlever la pile vraiment délicatement faut pas y'aller comme un bourrin y'a une broche évidement sinon comment tient la pile en dessous qui est très fragile et si elle est cassée a part mettre un morceau de papier si sa tient il faut carrément changer la carte mère

Si vous avez cassé la broche le PC ne peux pas fonctionner sans la pile Cmos qui est essentielle au PC. Après les pc portable c'est fragile et une seule rayure sur la carte mère un choc et c'est mort. si l'écran est noir c'est surement que vous avez cassé la broche ou la carte mère

Cdlt

0
nans40 Messages postés 33 Statut Membre 2

super
0

pourtant il tourné tranquille mais écran noir bizard
0
Utilisateur anonyme

Il existe d'autres moyens d'enlever un mot de passe d'un bios pour ma part j'ai eu a faire a un pc dell qui avait un mot de passe bios et un appel au support il m'ont donné un code et sa a fonctionner
0

ok ouai mais d abord faut que je vois comment je peux faire pour le rallumer lol
0
Utilisateur anonyme

Si un composant est hs il ne peux pas démarrer évidement
0