Problème qui provient de je n'sait ou

toiffouin Messages postés 3 Statut Membre -  
Nocturne2301 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour , je souhaiterais savoir si quelqu'un a une solution en ce qui concerne mais problème de latence lorsque je lance une vidéo un Streaming ou autre je précise quel que vérification auquel j'ai déjà procéder :
-réinitialiser l'ordinateur
-mettre a jour les pilotes
-mettre a jour adobe

Ps: cela ne vient pas de ma connexion car sur un autre pc que j'ai a la maison cela fonctionne très bien .



A voir également:

1 réponse

Nocturne2301 Messages postés 230 Statut Membre 8
 
Bonsoir , je ne vois pas trop d'où viens le problème vous dites avoir des problèmes de latences mais 15 ms ping c'est très bon !
Pourriez-vous être plus précis ?
0
toiffouin Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonsoir le problème est lorsque que je regarde une vidéo que ce soit sur youtube ou autre même si je laisse charger la vidéo la vidéo recharge toutes les 5 secondes, et je n'est se problème que sur mon ordinateur j'espère vraiment que vous pourrez m'aider
0
Nocturne2301 Messages postés 230 Statut Membre 8
 
C'est normal car le flux d'image d'une vidéo n'est jamais constant et cela se fait souvent par à-coup sur youtube ou sur n'importe quel site de streaming.
Après si le problème c'est que la vidéo ne se charge pas assez vite puis que la vidéo se met à freeze alors vous n'avez qu'à baisser la qualité de la vidéo , pour une connexion normal regarder une vidéo en 1080p 60fps c'est compliqué car très gourmand.
0