Mon pc portable toshiba refuse de s'allumer
alexdctt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alexdctt -
alexdctt -
bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba qui ne veux plus démarrer.
quand je l'allume, le logo apparaît normal puis après ça me met comme si mon ordi s'était éteint tout seul avec marqué "démarrer mon pc normalement" ou une autre option puis plus rien et ça tourne en boucle.
n'y connaissant rien de tout ça, si quelqu'un pouvait m'aider avec des termes simples ce serait vraiment cool.
j'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba qui ne veux plus démarrer.
quand je l'allume, le logo apparaît normal puis après ça me met comme si mon ordi s'était éteint tout seul avec marqué "démarrer mon pc normalement" ou une autre option puis plus rien et ça tourne en boucle.
n'y connaissant rien de tout ça, si quelqu'un pouvait m'aider avec des termes simples ce serait vraiment cool.
A voir également:
- Mon pc portable toshiba refuse de s'allumer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
J'ai esaye ce que vous m'avez dit de faire mais ça ne fonctionne pas et ça me dit erreur E/S inattendu s'est produite et c'est un Windows 7
Bonjour
Démarrez votre PC, et immédiatement après l'avoir allumé, appuyez sans vous arrêter sur la touche F8.
Vous arriverez sur un écran blanc avec des modes de démarrage.
Choisissez avec les flèches "MODE SANS ECHEC AVEC PRISE EN CHARGE RESEAU".
Sous quel Windows tourne le PC?
Avez-vous un problème quelconque avant que ça n'arrive?
Démarrez votre PC, et immédiatement après l'avoir allumé, appuyez sans vous arrêter sur la touche F8.
Vous arriverez sur un écran blanc avec des modes de démarrage.
Choisissez avec les flèches "MODE SANS ECHEC AVEC PRISE EN CHARGE RESEAU".
Sous quel Windows tourne le PC?
Avez-vous un problème quelconque avant que ça n'arrive?