Prise USB qui ne fonctionnent plus
Résolu
F-The-Best
Messages postés
5
Statut
Membre
-
F-The-Best Messages postés 5 Statut Membre -
F-The-Best Messages postés 5 Statut Membre -
J'ai un problème. Sur la face avant de mon ordinateur, j'ai deux prises USB qui marchaient très bien. Mais depuis quelques moi, il ne fonctionnent plus. Je branche des cables USB mais il ne se passe rien. Est-ce que vous pouvez me dire comment les ré-activer s'il vous plaît?
A voir également:
- Prise USB qui ne fonctionnent plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Y a pas de réactivation.
Tu va dans ton ordi (ouvrir la boite) et tu vas sur les prises USB de la carte mère qui sont reliées à l'avant par des petits fils bleu, blanc et noir.
Les connecteurs USB sont des prises à 5 broches avec un détrompeur (une broche manquante - et il n'y a que 4 fils de brancher seulement)
Tu vérifies que la connexion est bonne en les enlevant et en les nettoyant (profite pour nettoyer tout l'intérieur de l'ordi).
C'est tout. si çà marche pas.
C'est que
soit ta prise de devant a un connecteur plié ou écrasé : donc faut vérifier DÉLICATEMENT.
soit les prises de la carte mère sont naz et là rien à faire sauf changer la carte mère .
A+
Tu va dans ton ordi (ouvrir la boite) et tu vas sur les prises USB de la carte mère qui sont reliées à l'avant par des petits fils bleu, blanc et noir.
Les connecteurs USB sont des prises à 5 broches avec un détrompeur (une broche manquante - et il n'y a que 4 fils de brancher seulement)
Tu vérifies que la connexion est bonne en les enlevant et en les nettoyant (profite pour nettoyer tout l'intérieur de l'ordi).
C'est tout. si çà marche pas.
C'est que
soit ta prise de devant a un connecteur plié ou écrasé : donc faut vérifier DÉLICATEMENT.
soit les prises de la carte mère sont naz et là rien à faire sauf changer la carte mère .
A+