Un element invissible me contamine la vie
flomallia
-
flomallia -
flomallia -
Bonjour,
bonjour il a un élément invisible sur mon ecran d ordi je ne sais pas comment le faire disparaitre pourtant j ai un anti virus opérationnel et payant de plus qui me dit qu il n y a rien d anormale l element invisible en question est une pub qui m envoie sur un site inchargeable du nom de fonewap cela me pourri d autant plus la vie car c est mon pc gamming et je doit fréquemment cliquer a ce niveau la de l ecran merci de votre si reponse d avance si quelqu un peu m aider
bonjour il a un élément invisible sur mon ecran d ordi je ne sais pas comment le faire disparaitre pourtant j ai un anti virus opérationnel et payant de plus qui me dit qu il n y a rien d anormale l element invisible en question est une pub qui m envoie sur un site inchargeable du nom de fonewap cela me pourri d autant plus la vie car c est mon pc gamming et je doit fréquemment cliquer a ce niveau la de l ecran merci de votre si reponse d avance si quelqu un peu m aider
A voir également:
- Un element invissible me contamine la vie
- Open element - Télécharger - HTML
- Élément introuvable impossible à supprimer - Guide
- Pile bios durée de vie - Guide
- Durée de vie tele ✓ - Forum Téléviseurs
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Jeux vidéo