[XP] Question restauration du système
thekillerman69
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je désire faire une restaution du système qui date assez (avril 2007)
Si je fais cette restauration, est-ce que j'aurais les mêmes images que jai actuellement sur mon disque dur
Ainsi que tout mes dossiers ?
Merci d'avance
je désire faire une restaution du système qui date assez (avril 2007)
Si je fais cette restauration, est-ce que j'aurais les mêmes images que jai actuellement sur mon disque dur
Ainsi que tout mes dossiers ?
Merci d'avance
A voir également:
- [XP] Question restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour thekillerman69,
je sais que les fichiers éditer (Word, Excel...) restent mais pour les images je l'ignore, c'est pour quoi je vous conseil de faire une sauvegasoit rde de vos fichiers importants soit sur DVD, soit sur clé USB, soit sur disque dur externe. Ensuite déconnectez le périphérique utilisé et faite une restauration du système pour avril 2007. A noter que les logiciels installés depuis cette date seront supprimés.
Cordialement,
Keanjyto.
je sais que les fichiers éditer (Word, Excel...) restent mais pour les images je l'ignore, c'est pour quoi je vous conseil de faire une sauvegasoit rde de vos fichiers importants soit sur DVD, soit sur clé USB, soit sur disque dur externe. Ensuite déconnectez le périphérique utilisé et faite une restauration du système pour avril 2007. A noter que les logiciels installés depuis cette date seront supprimés.
Cordialement,
Keanjyto.