[IE] Internet Explorer ne repond plus !!

Fermé
Douki Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 01:42
nigele Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 18 févr. 2009 à 14:29
Bonjour,

Ce matin, je demarre mon ordi comme d'habitude, pis IE, et rien ! Je m'explique : en cliquant sur IE la page s'ouvre et se bloque en plein telechargement. (quelle version ? je n'en ai pas la moindre idee, ce n'est pas mon ordinateur, neanmoins je dois l'utiliser)(en passant j'ai windows XP pro)

J'ai ensuite utilise Firefox qui marche tres bien pour l'instant.

Bref.
Je veux qu'IE remarche comme avant, vu que ce n'est pas mon ordi, je ne veux pas imposer Firefox au proprietaire de l'ordinateur. Et pis ca m'embete, je veux que ca marche !!

J'ai essaye de reparer IE en installant powerIE.msi, qui ne veut pas s'installer (il s'installe, me propose ensuite en re-cliquant dessus soit de reparer powerIE.msi soit de le desinstaller, je repare, re-clique sur powerIE.msi, meme chose, reparation ou desinstallation, pour changer je choisi desinstallation, reinstalle, pareil, reparation ou desinstallation... et ce en boucle donc). J'ai essaye de reinstaller windows installer, qui s'installe, mais au final, powerIE.msi ne veut lui toujours pas s'installer.

Vu que c'etait ma seule chance, et que meme ca ne marche pas, je suis perdue.

Aidez moi SVP !!!
A voir également:

5 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
18 août 2007 à 01:52
Allo ! tu sais, tu pourrais essayer une mise à jour avec updates Microsoft ,puis assures-toi que sa version est bien IE7 sinon changes-pour IE7.
Et en contre-partie, c'est une véritable chance que tu ne puisses naviguer ou plutôt 'faire naufrage' avec Internet Expl !
Il est un vrai danger il ne sert qu'a Windows Updates/ MSN/ Scan en ligne AV.(( POINT.)).

Firefox pour les navigations exclusivement !
Essaies celà pour voir .
A+ Jal
0
Douki Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 16:48
Bonjour

Le probleme des mises a jour avec updates Microsoft, c'est quelles ne fonctionnent qu'a partir d'IE, que je ne peux meme pas ouvrir... donc je suis bloquee...
Pour la version je ne sais pas comment la connaitre maintenant, vu que je ne peux acceder a IE...

IE, un danger ? pourquoi ??
sinon quand je clique sur ma messagerie depuis MSN, elle essaie de s'ouvrir avec IE, qui deconne bien entendu. Il n'y a pas moyen de lui demander une ouverture automatique avec Firefox ?

Merci d'avance
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
18 août 2007 à 17:34
Allo Douki.
Oui je comprend.
Tu as besoin de Internex EXP pour les usages spécifiques ! Updates/Scans en ligne/ Msn .
Mais, vas sur Firefox et tentes de télécharger IE7 pour voir si tu en as la possibilité ?

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
Douki Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 19:12
deja essaye de l'installer depuis firefox, mais ca ne marchait pas, je ne sais plus pourquoi... desolee, j'ai essaye tellement de trucs differents, et lu tellement de notes, d'alertes differentes que je ne sais plus.
0
Douki Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 20:40
recapitulons :

j'ai voulu reparer internet, mais powerIE.msi ne marche toujours pas (grrrrr)
j'ai ensuite voulu faire jouer le ie6setup.exe, au debut ca ne marchait pas, apres quelques manips ca m'a demande de redemarrer l'ordi, au redemarrage message du genre : remove your personnal settings for IE 6, ok, cancel ? j'ai fait "ok", pis IE bloque toujours.

Au total, je ne sais plus dans quel ordre (j'ai suivi les conseils de mon pere aveuglement) : j'ai essaye powerIE.msi, ccleaner, antivirus (pas de virus a l'horizon), ad-aware (pas de spy a l'horizon non plus), et ca m'enerve !!!!!!!

alors ? d'autres idees ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nigele Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 94
18 févr. 2009 à 14:29
Bjr, modifie les paramètres de proxy et de sécurité d'iE.
Menu outils puis option internet, affihcer onglet connexions pui cliquer sur paramètres réseaux. Décocher toutes les cases, valider en cliquant sur OK.
Afficher ensuite l'onglet avancé. Dans la section sécurité décocher l'option vérifier la révocation des certificats de l'éditeur et cocher les cases SSL 2.0 et SLL 3.0.
Cliquer sur appliquer puis sur OK et fermer.
0