Aide à active mon iPhone Vieux Steven - Dernière réponse le 29 nov. 2016 2 réponses Bonjour, j'ai mon iPhone qui ne peut pas s'active à chaque moment il me me dit erreur d'activation j'ai vraiment besoin d'aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DocteurBruh Quel iPhone ? De quel activation tu parle ? Tu parle des étapes lors de la première mise en route ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Vieux iPhone4 j'ai oublie mon compt cloud cause pour laquelle je ne peut plus l utilise si vous pouvez m'aide Discussions similaires Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DocteurBruh Quel iPhone ? De quel activation tu parle ? Tu parle des étapes lors de la première mise en route ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Vieux iPhone4 j'ai oublie mon compt cloud cause pour laquelle je ne peut plus l utilise si vous pouvez m'aide