Disponibilité du SAV bouygues
jc80
Messages postés
4243
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande si ce forum Bouygues sert a quelque chose puisqu'il n'y a pratiquement
jamais de réponse du SAV Bouygues.
Quand au N° de téléphone 1064 il n'est jamais accessible.
Cordialement
Je me demande si ce forum Bouygues sert a quelque chose puisqu'il n'y a pratiquement
jamais de réponse du SAV Bouygues.
Quand au N° de téléphone 1064 il n'est jamais accessible.
Cordialement
A voir également:
- Disponibilité du SAV bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
"Ce" forum Bouygues, d'où j'ai sorti ton message, sert à poser des questions techniques sur les activités réseau de cette entreprise. Ce n'est en aucun cas le SAV de Bouygues !
"Ce" forum Bouygues, d'où j'ai sorti ton message, sert à poser des questions techniques sur les activités réseau de cette entreprise. Ce n'est en aucun cas le SAV de Bouygues !
Salut
Si tu parles de ce forum ici, sur CCM.... Il n'y a pas d'intervenant certifié Bouygues sur CCM.... (à ma connaissance...) donc, les réponses (éventuelles) ne sont données que par les participants....
Si tu parles d'un forum sur le site de Bouygues, là je ne saurais te dire... il est possible qu'ils ne soient pas très réactifs... Mais rien (légalement) ne les y contraints....
Quand au téléphone, il devrait (normalement) être tout de même accessible, si le fait est avéré... tu peux faire un signalement auprès de l'ARCEP :
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Mais il faudra assurément plus d'un signalement..... pour obtenir un début de résultat.....
@+
Si tu parles de ce forum ici, sur CCM.... Il n'y a pas d'intervenant certifié Bouygues sur CCM.... (à ma connaissance...) donc, les réponses (éventuelles) ne sont données que par les participants....
Si tu parles d'un forum sur le site de Bouygues, là je ne saurais te dire... il est possible qu'ils ne soient pas très réactifs... Mais rien (légalement) ne les y contraints....
Quand au téléphone, il devrait (normalement) être tout de même accessible, si le fait est avéré... tu peux faire un signalement auprès de l'ARCEP :
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Mais il faudra assurément plus d'un signalement..... pour obtenir un début de résultat.....
@+