Disponibilité du SAV bouygues

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demande si ce forum Bouygues sert a quelque chose puisqu'il n'y a pratiquement
jamais de réponse du SAV Bouygues.
Quand au N° de téléphone 1064 il n'est jamais accessible.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

"Ce" forum Bouygues, d'où j'ai sorti ton message, sert à poser des questions techniques sur les activités réseau de cette entreprise. Ce n'est en aucun cas le SAV de Bouygues !
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Salut

Si tu parles de ce forum ici, sur CCM.... Il n'y a pas d'intervenant certifié Bouygues sur CCM.... (à ma connaissance...) donc, les réponses (éventuelles) ne sont données que par les participants....

Si tu parles d'un forum sur le site de Bouygues, là je ne saurais te dire... il est possible qu'ils ne soient pas très réactifs... Mais rien (légalement) ne les y contraints....

Quand au téléphone, il devrait (normalement) être tout de même accessible, si le fait est avéré... tu peux faire un signalement auprès de l'ARCEP :

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

Mais il faudra assurément plus d'un signalement..... pour obtenir un début de résultat.....

@+
0