Achat de mobile

Twix1828 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 16:00
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 nov. 2016 à 18:17
Bonjour
J ai commandé un téléphone mobile sur internet avec facilité de paiement . N ayant toujours pas reçu ce dernier depuis la commande ( 7 jours ouvrés) je me suis permis de contacter le vendeur . Celui ci me dit que l article en question est en rupture . Lors de mon achat il était pourtant en stock . Ai-je droit de demander au vendeur un remboursement ou de lui demander un appareil équivalent ou voir même mieux . D après le site la livraison devait ce faire sous 4 à 5 jours .
Merci de me renseigner.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
16 nov. 2016 à 18:17
Bonjour

Tu as pour le moins droit légal à remboursement rapide! Pour le reste il faut négocier, la réponse restant au bon vouloir du vendeur..

A+
0