Trouver une clé d'activation

fredjuni -  
 houzefa -
Bonjour, voila j'ai reformaté mon ancien PC car je viens de changer, je m'apprete à le vendre, j'ai founir avec tous les CD mais le probleme c'est que je souhaite installer un des CD qui se trouvait avec :

l'encyclopédie LAROUSSE 2004, c'est pour une personne que je connais et je lui ai promis que le logiciel est fourni avec.

Seul probleme, quand je veux le lancer il me demande la clé d'activation, le cd est original mais aucune clé est inscrite dessus, je vais dans l'explorateur pour voir les fichiers fourni sur le cd mais rien n'y fait.

Bref je vous assure que le cd est original il etait fourni avec en achetant le pc mais impossible de savoir ou se trouve la clé et je voudrais absolument l'installer.

Avez vous une idée de ce que je peux faire ? MERCI :)
A voir également:

5 réponses

_Sh4rK_ Messages postés 108 Statut Membre 13

Ta verifie partout ?! defois il es marqué dans le livret notice a la fin a la derniere page! sinon faut le c.... hum non pas le droit huhu
0
Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Donne lui un dictionnaire, un bouquin.
0
fredjuni

C'est pas pareil, déjà que je vend un pc a quelqu'un qui prend pas internet et qui en a besoin pour l'école il risque pas de faire grand chose avec.

Ensuite je n'avais pas de notice avec, le cd etait pré-installer sur le pc quand je l'ai acheté et le cd fourni avec dans une petite pochette en papier blanc rien a l'interieru.
0
_Sh4rK_ Messages postés 108 Statut Membre 13

C'est bizarre quand meme qui demande une cle pour un larousse 2004 ... ! il est pas sur le CD le "number magique" O_O'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houzefa

il faut copier le cd dans l'ordi puis il faut lire tou les fichiers ou il y a du texte
0