Probleme connexions tv/ videoprojecteur.
cedar.360
-
jeanmi -
jeanmi -
bonjour a tous quelqu'un peut il me dire comment diffuser l'image de la téle vers un videoprojecteur merci d'avance
materiels :
tv lcd samsung 2 hdmi
projecteur ibm m400 dvi
ampli pioneer a/v
lecteur dvd pioneer
j'ai acheté un cable hdmi/dvi ou dvi/hdmi de 10 metres et cela ne fonctionne pas
faut il regler qquechose dans le televiseur ou alors sur le projecteur ?j'ai tout essayé, enfin je crois
merci de votre aide, a bientot
materiels :
tv lcd samsung 2 hdmi
projecteur ibm m400 dvi
ampli pioneer a/v
lecteur dvd pioneer
j'ai acheté un cable hdmi/dvi ou dvi/hdmi de 10 metres et cela ne fonctionne pas
faut il regler qquechose dans le televiseur ou alors sur le projecteur ?j'ai tout essayé, enfin je crois
merci de votre aide, a bientot
A voir également:
- Probleme connexions tv/ videoprojecteur.
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
de la télé vers un vdéoproj. ? Le mieux est de passer par le tuner d'un magnétoscope VHS, de le relier au vidéoproj. et voilà. Je devais avoir un cordon péritel qui se terminait par des fiches RCA.
Cordialement.
Cordialement.
merci
j'ai pas de magnetoscope , mais le televiseur a un tuner tv normal et un tnt integre, sinon comment brancher le scope, sur l'ampli ou sur la tele et le videoproj sur le scope ou sur l'ampli? merci d'avance.
j'ai pas de magnetoscope , mais le televiseur a un tuner tv normal et un tnt integre, sinon comment brancher le scope, sur l'ampli ou sur la tele et le videoproj sur le scope ou sur l'ampli? merci d'avance.