Transfert de fichiers pc à samsung SGH F300

guinet lisa -  
 kamal -
J'ai acheté il y a deux jours le portable samsung SGH F300.Il est très bien seulement il est dit que son lecteur video accepte les formats 3GP et MPEG-4 donc j'ai téléchargé le logiciel de conversion
ConvertMovie 5.0 qui convertit très bien toutes les vidéos sous de nombreux formats!!J'ai donc converti mes fichiers!Mais voilà au moment de les transférer de mon Pc sur mon Portable par le biais du logiciel Samsung PC Studio 3 > Phone Explorer, on me dit que ces typoes de ficiers sont invalides...voilà donc j'ai beosin de votre aides'il-vous-plaît!! merci d'avance!!
A voir également:

9 réponses

F300

Bonjour,
moi j'ai un lecteur carte mémoire donc je n'ai pas ce pb!! mon problem c'est que je n'arrive pas a mettre le MP3 enmode de lecture aléatoire!!!si vous pouviez m'aider!!!!!merci d'avance
0
KLàuDiia

Jai aussi un Samsung f300, et j'ai aussi un probleme =S
Je n'arrive pas a mettre un clip video sur mon gsm.
Jai deja essayer plusieurs choses.. , jai converti(formats 3GP et MPEG-4) , puis dans mon gsm il ya le fichier mais il
est coupé donc on ne sais pas le lire.
Aiiider mOii SVP
MERCii .
0
Choupiiie

Ouais bein jai aussi le mème problème. Disons que jpeux transférer dla zik... mais pas dphotos ni dvidéos... ché pa comment faire jai installé "pc studio 3" mais tjrs rien...
0
betch

g 1 samsung f300 et mon pc ne le reconnais pas parceke je ne ps installer le CD de restorration aider moig tout mes fichiers dans my pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AMANZ

J'AI UN PROBLEME DE TRANSFERT DE FICHIER DE MON ORDI A MON TELEPHONE F300.
J'AI BESSOIN D'AIDE.
J'AI MEME INSTALLE LE PC STUDIO 3. MAIS RIEN.
0
Laurenn.

Bonjour je ne peux pas mettre de la musique sur mon samsung f300 car quand je met la musique sur PC studio 3 au bout de 2 a 3 seconde du transfert il me met echec de l'envoi du fichier(dossier)
Mercii de m'aiderr !!
0
Jessy08

Bonjour, Moi j'ai un probleme mon telephone me dit qu'il y a une carte memoire maire quand je veux aller dans le dossier il ne la reconnait pas et veut la formater. Mais je ne peux pas j'ai tous dessus.

Aider moi SVP Merci!
0
kamal

j'ai un problème de main libre si ke je prend une appelle j n peu pas activé le hot parleur
0
anubis200453

slt g le meme ke le tien tu a le converter 3gp,4gp ou pas?sinon il fo ke tu le convertisse et mettre dans tes doc ensuite tu le prend avec le media 11 et nikel moi sa fonctionne tien moi au courent a+.
-1