Configuration kaspersky 7
Fermé
évianaise
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2012
-
17 août 2007 à 20:28
boudha641 - 23 déc. 2007 à 02:14
boudha641 - 23 déc. 2007 à 02:14
A voir également:
- Configuration kaspersky 7
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
18 août 2007 à 02:43
18 août 2007 à 02:43
Alors,
Bouton configuration en bas (clef+tournevis)
Menu menaces et exclusions.
Bouton zone de confiance.
Onglet Menaces et Exclusions.
Ce que tu as bloqué devrait se trouver là.
Tu as juste à supprimer les programmes que tu connais.
Je ne sais pas si cela t'aidera.
Denis
Ce que tu as bloqué devrait se trouver là.
Tu as juste à supprimer les programmes que tu connais.
Je ne sais pas si cela t'aidera.
Denis
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
17 août 2007 à 20:39
17 août 2007 à 20:39
Salut évianiase,
Qu'entends tu par j'interdit?
À l'installation les programmes entrent des données dans la base de registre et autre.
Kaspersky ne fait que supposer que certaines de ses modifications sont suspect ou sensible.
Mais comme toi tu connais le programme tu as juste à indiquer à Kaspersky: autoriser.
Pour qu'il le mette dans la zone de confiance.
Car si tu l'interdis il va bloquer le programme et il ne machera plus correctement.
Pour cela tu devras retourner dans la configuration de Kaspersky pour débloquer ce que tu as interdit.
Je n'ai pas sous les yeux dans quel menu tu dois le faire exactement.
Cordialement,
Denis
Qu'entends tu par j'interdit?
À l'installation les programmes entrent des données dans la base de registre et autre.
Kaspersky ne fait que supposer que certaines de ses modifications sont suspect ou sensible.
Mais comme toi tu connais le programme tu as juste à indiquer à Kaspersky: autoriser.
Pour qu'il le mette dans la zone de confiance.
Car si tu l'interdis il va bloquer le programme et il ne machera plus correctement.
Pour cela tu devras retourner dans la configuration de Kaspersky pour débloquer ce que tu as interdit.
Je n'ai pas sous les yeux dans quel menu tu dois le faire exactement.
Cordialement,
Denis
évianaise
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2012
2
17 août 2007 à 20:49
17 août 2007 à 20:49
Merci denis de ta rapide réponse,
Lorsque je parle d'interdit, je veux dire par la, que kaspersky m'indique une fenêtre avec une indication de violation de l'intégrité (signifiée en rouge) et si je regarde le peu d'explication que j'ai dans le lexique, il me conseille d'interdit parcque celui-ci est considéré comme nocif, donc j'interdit, et la s'est la bérésina dans tout mes programmes. Rien ne fonctionne correctement.
par contre si tu retrouve le chemin d'accés pour débloquer, la je suis preneuse.
Cordialement a toi également.
Chantal
Lorsque je parle d'interdit, je veux dire par la, que kaspersky m'indique une fenêtre avec une indication de violation de l'intégrité (signifiée en rouge) et si je regarde le peu d'explication que j'ai dans le lexique, il me conseille d'interdit parcque celui-ci est considéré comme nocif, donc j'interdit, et la s'est la bérésina dans tout mes programmes. Rien ne fonctionne correctement.
par contre si tu retrouve le chemin d'accés pour débloquer, la je suis preneuse.
Cordialement a toi également.
Chantal
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
17 août 2007 à 21:14
17 août 2007 à 21:14
Re évaniase,
Je comprends on a tendance à trop faire confiance mais c'est toi qui mène la barque quand même tu as toujours le choix, lui ne fait que te prévenir ;-)
Il est préférable d'avoir un choix de réaction, qu'aucune alerte ne penses tu pas?
Bon combien tu me donnes pour la réponse? lol
.
.
.
Regardes déjà avec le bouton configuration tout en bas de Kaspersky un peu à gauche.
Je n'ai pas KAV7 devant les yeux.
Regardes dans les différents menus, il doit y avoir un liste noire ou quelque chose s'en rapprochant.
Je pense, je pourrais te répondre dans 2h.
Denis
Je comprends on a tendance à trop faire confiance mais c'est toi qui mène la barque quand même tu as toujours le choix, lui ne fait que te prévenir ;-)
Il est préférable d'avoir un choix de réaction, qu'aucune alerte ne penses tu pas?
Bon combien tu me donnes pour la réponse? lol
.
.
.
Regardes déjà avec le bouton configuration tout en bas de Kaspersky un peu à gauche.
Je n'ai pas KAV7 devant les yeux.
Regardes dans les différents menus, il doit y avoir un liste noire ou quelque chose s'en rapprochant.
Je pense, je pourrais te répondre dans 2h.
Denis
bonjour moi j'ai le meme probleme met a par que quand je ve allez sur internet avec msn ou mozilla firefox jarrive pas a allez sur le net et sur mozilla il me di que je doi verifier ma connection je cherche depuis plus de 1h et je trouve pa comment changer sa a par deactiver ma protection met bon c pa la meilleur solution :( dc si c possible que qq1 maide svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c encore moi la j'ai trouve pour allez sur le net sans le deacitver met impossible d'allez sur mes messagerie et dallez sur msn :s dc si a une solution merci :D
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
1 sept. 2007 à 19:50
1 sept. 2007 à 19:50
salut,
As tu bloqué msn dans la configuration/ zone de confiance...
Moi msnmsgr.exe est dans l'onglet Application de confiance
Toi regardes s'il n'est pas Règles d'exclusion.
A+
Denis
As tu bloqué msn dans la configuration/ zone de confiance...
Moi msnmsgr.exe est dans l'onglet Application de confiance
Toi regardes s'il n'est pas Règles d'exclusion.
A+
Denis
denis tu parle en zone de confience ?
en zone de confience g 3 msn %ProgramFiles%\Messenger\msmsgs.exe
et %ProgramFiles%\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
et C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
dc je comprend pa tro :( et quand je ve les modifier tout est cocher dc je ne comprend plus rien :s help me denis :D
en zone de confience g 3 msn %ProgramFiles%\Messenger\msmsgs.exe
et %ProgramFiles%\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
et C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
dc je comprend pa tro :( et quand je ve les modifier tout est cocher dc je ne comprend plus rien :s help me denis :D
bonjour denis
En lisant les explications que tu a données evianaise j'ai bien cru que j'allais pouvoir regler mon probleme entre msn et kaspersky7.0 car il ressemblais beaucoup au sien.
J'ai donc suivit tes instructions:
et dans la regle d'exclusion j'ai decoché celles msn mais jai toujours un soucis car lorsque j'envoi un message sur msn, il me revient en marquant:
"" le message suivant n'a pu etre remis car vous avez depasser le nombre de message autorisés par minutes""
et ceci dès le premier message que j'envoi.
Donc si toutes fois tu avait une solution a mon problème , je l'accepterai bien volontier
Merci d'avance
boudha
En lisant les explications que tu a données evianaise j'ai bien cru que j'allais pouvoir regler mon probleme entre msn et kaspersky7.0 car il ressemblais beaucoup au sien.
J'ai donc suivit tes instructions:
et dans la regle d'exclusion j'ai decoché celles msn mais jai toujours un soucis car lorsque j'envoi un message sur msn, il me revient en marquant:
"" le message suivant n'a pu etre remis car vous avez depasser le nombre de message autorisés par minutes""
et ceci dès le premier message que j'envoi.
Donc si toutes fois tu avait une solution a mon problème , je l'accepterai bien volontier
Merci d'avance
boudha
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
22 déc. 2007 à 23:08
22 déc. 2007 à 23:08
évianaise,
as tu toujours ton problème?
quand tu installes tes programmes il est préférable de garder Kaspersky, il doit te demander si tu veux les mettre dans la zone de confiance non?
j'ai la version 7 et il ne me pose pas autant de question, 1 msg par installation et encore.
Ratio,
Je n'avais pas vu ton autre message cela fait une éternité, j'ai été longtemps parti désolé.
Donc en résumé, Bouton configuration - Menu menaces et exclusions - Bouton zone de confiance:
Pour ce qui est listé dans les onglets Règles d'exclusions ou d'Applications de confiance
Tout peut être effacé en cas de doute, il faudra tout refaire à neuf mais à vous de choisir.
Ne pas effacer %SystemRoot%\system32\svchost.exe
Pour ajouter manuellement un programme, dans l'onglet Applications de confiance, cliquer sur Ajouter, puis Parcourir et en bas de la liste: Application (la liste de vos programmes vont apparaitre à vous de choisir ensuite).
aigle_noir33 ça c'est ça la bonne méthode rien de plus, Kaspersky offre des licences pour 2 ordi et ne sont pas cher pour leur qualité donc comme Evianaise je dirais Achat de license.
a+
Denis
as tu toujours ton problème?
quand tu installes tes programmes il est préférable de garder Kaspersky, il doit te demander si tu veux les mettre dans la zone de confiance non?
j'ai la version 7 et il ne me pose pas autant de question, 1 msg par installation et encore.
Ratio,
Je n'avais pas vu ton autre message cela fait une éternité, j'ai été longtemps parti désolé.
Donc en résumé, Bouton configuration - Menu menaces et exclusions - Bouton zone de confiance:
Pour ce qui est listé dans les onglets Règles d'exclusions ou d'Applications de confiance
Tout peut être effacé en cas de doute, il faudra tout refaire à neuf mais à vous de choisir.
Ne pas effacer %SystemRoot%\system32\svchost.exe
Pour ajouter manuellement un programme, dans l'onglet Applications de confiance, cliquer sur Ajouter, puis Parcourir et en bas de la liste: Application (la liste de vos programmes vont apparaitre à vous de choisir ensuite).
aigle_noir33 ça c'est ça la bonne méthode rien de plus, Kaspersky offre des licences pour 2 ordi et ne sont pas cher pour leur qualité donc comme Evianaise je dirais Achat de license.
a+
Denis
4 sept. 2007 à 16:52
J'ai regarder dans mon onglet menace et exclusion, j'ai bien quelque petit truc, mais je ne sais pas les interpréter, donc je laisse en l'état de toute manière cela ne me dérange pas outre mesure, mais comme je suis butée et bornée, j'aime bien comprendre les choses, je continuerai les recherches dès que j'en aurais la possibilité.
Je te remercie de m'avoir accordée de ton temps.
A bientôt peut-être sur CCM
Bonne fin de journée a toi