Ne plus apparaitre sur Google
sarreco
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais partie d'une association qui a un site internet.
Je communique, comme tous les membres, via un forum pour m'inscrire à des activités.
Or, je m'aperçois que lorsque que je tape mon nom sur Google j'arrive sur la page du forum en question dans la discussion à laquelle j'ai participé.
Comment faire pour que les discussions du forum ne soient plus référencées sur Google?
Je pense que c'est à l'administrateur du site de l'association de faire quelque chose, non?
Merci d'avance pour vos réponses
Je fais partie d'une association qui a un site internet.
Je communique, comme tous les membres, via un forum pour m'inscrire à des activités.
Or, je m'aperçois que lorsque que je tape mon nom sur Google j'arrive sur la page du forum en question dans la discussion à laquelle j'ai participé.
Comment faire pour que les discussions du forum ne soient plus référencées sur Google?
Je pense que c'est à l'administrateur du site de l'association de faire quelque chose, non?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ne plus apparaitre sur Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
Mais l'administrateur du forum indique dans ses messages les participants à telle ou telle activité en reprenant les noms des utilisateurs(prénom+ nom) pour que ce soit plus facile à gérer.
Comment faire pour que des noms indiqués dans des messages sur des forums ne puissent pas être explorés par Google? est -ce possible?
merci d'avance
Ton Administrateur de Forum est sans doute sympa et compétent mais il doit savoir que le pseudo est une sécurité pour respecter la confidentialité des participants.
A vous de vous unir pour lui faire part de votre problème.
Si c'est lui qui gère il peut très bien avoir une liste avec le nom et le pseudo
Exemple : Mr Jean Aymar (pseudo: Fanfan la Tulipe)
Mr Paul Hochon (pseudo: Téou)
Liste à classer par nom ou par pseudo selon les besoins.
Bon courage
Bonne soirée et Bon dimanche