Pc portable alienware

Fermé
totore221 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 17:46
 pc5555 - 29 oct. 2010 à 21:10
bonjour

j aimerai faire l acquisition d un pc portable alienware car etant tres decu des pc present dans les grandes surfaces (4 fois retour fabricant pour le meme probleme et il en fonctionne toujours pas) que pensez de ces pc

a+
A voir également:

7 réponses

john_matrix Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 33
17 août 2007 à 17:54
ils sont beaucoup trop cher. prend plutot chez DELL c`est de la tres bonne qualite. Ceci dit alienware c`est tres bien aussi mais pour les gros budgets.
0
bonjour,
a b là mon chèr ami tu va te lancer dans un achat très honnéreux... en général en informatique qui dit acaht honnéreux dit bête de compet...mais pas toujours...enfin bon.
Il ne faut pas seulement regarder le prix masi aussi ce que tu vas en faire!!!! Si c'est seulement pour faire du traitement de texte c'est pas la peine. Alien ware c'est le site d'achat du gros gros gamer celui qui fait ke ça, celui qui mange mac do par ce qu'il a même pas le temps de se faire réchauffer un truc car il est a fond sur son jeux... ;) :p je rigole .
Non mais serieu tu vas en faire quoi de ton pc?
0
oh il y en a pas cher sue le site windows certain oui et non
0
totore221 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 18:39
perso c est pas pour moi , c plus du traitement de texte mais le probleme c est qu a chaque fois que j achete dans un pc dans une grande surface = emmerde donc je les fait moi meme mais un pc portable impossible a faire donc je me dirige vers eux car j ai entendu beaucoup de bien sur eux c est pour ca
0
wé ok c peut etre de très très bon fournisseur et puis pour du traitement de texte un pc sur mesure ça ne sert strictement à rien!!!! De toutes manière si tu es prêt à acheter un pc en ligne pourquoi ne t'orriente tu pas vers des sites du genre top achat ou rue du commerce....?!?ce sont des pc qui fonctionne très bien de très bonne qualité et qui coute beaucoup moins cher. je peux te proposer Selexium qui est un exelent fournisseur aussi je me sert là pour tout ce qui est de pièce détaché et pc monté sur mesure. Donc voilà réfléchir bien avant ton achat car je suis sur que même si tu achete un pc alienware tu sera très content de la qualité mais pour le prix que tu vas y mettre tu le regrettera quand même^....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john_matrix Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 33
17 août 2007 à 18:55
si ta del`argent pour m`acheter un alienware je suis preneur^^
0
pareil pour moi;) :D
0
totore221 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 20:18
dsl j ai pas assez d argent pour vous en acheter , je vais aller faire un tour sur les liens que tu m as donné car alienware c est bien mais cher

merci a tous
0