Windows 10 : Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
Résolu/Fermé
aurere12
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
-
Modifié par Malekal_morte- le 12/11/2016 à 20:26
Vegco - 25 avril 2017 à 21:12
Vegco - 25 avril 2017 à 21:12
A voir également:
- Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
- Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte - Meilleures réponses
- Comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation - Meilleures réponses
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
Modifié par Malekal_morte- le 16/02/2017 à 15:55
Modifié par Malekal_morte- le 16/02/2017 à 15:55
Si c'est un compte local, le mieux est de recréer un nouvel utilisateur et de copier les données pour repartir sur de bonnes bases.
- Redémarrer l'ordinateur, parfois, c'est un problème temporaire.
- Tenter sans l'antivirus éventuellement en le désinstallant si Avast! etc.
- une restauration du système peut éventuellement résoudre le problème.
Voir cet article qui résume toutes les opérations à tenter : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
- Redémarrer l'ordinateur, parfois, c'est un problème temporaire.
- Tenter sans l'antivirus éventuellement en le désinstallant si Avast! etc.
- une restauration du système peut éventuellement résoudre le problème.
Voir cet article qui résume toutes les opérations à tenter : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...